1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

urgent - Radiateur turbo - intercooler - demaontage/ remontage

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par LOURENCO, 3 Mars 2007.

1. Bonjour, j'ai déposé la face avant de ma passat tdi 130. Mais j'ai un problème je n'arrive pas à démonter l'intercooler car il est trés à l'étroit. Je l'ai dégraffé mais n'arrive pas à le sortir. Quelqu'un a t il déjà démonté et remonter l'intercooler sur une passat de 2000 à 2005? Si oui peut il m'aider car je bloque. Comment le dégrafer et le démonter ? Merci

F.LOURENCO
    :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : urgent - Radiateur turbo - intercooler - demaontage/ remontage

salut,
    (j'en ai jamais demonté mais...)
    t'as un pb de place et/ou d'acces ou bien il tient encore par qqchose?
    n'hesite pas a demonter ce qui te gene, le principal est de tout remettre :-w fait des photos et note pour t'aider au remontage ;)
    @+ alex

4. Re : urgent - Radiateur turbo - intercooler - demaontage/ remontage

En fait, j'ai réussi à le dégraffer mais je n'arrive pas à le ragraffer. Le bocal lave glace me gène, ainsi la calandre surlaquelle est fixée le phare et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai démonté tout ce que j'ai pu, mais il y a problème de place pour remettre le radiateur. Normalement par ou se met il? par en bas, par la droite du côté du bocal lave glace (voiture face à soi). Je n'ai pas d'appareil photo numérique et je sais que c'est dommage.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : urgent - Radiateur turbo - intercooler - demaontage/ remontage

tu remontes deja!? s'il est sorti, il doit rentrer... demonte ce qui gene, meme le bocal...
    je peut pas t'en dire plus ;)
    @+ alex

6. Re : urgent - Radiateur turbo - intercooler - demaontage/ remontage

je pense que c'est le bocal qui gène et que le radiateur doit se monter par la droite. comment démonter le bocal réservoir du lave glace. j'ai démonter toutes les vis mais il coince et me demande comment le sortir . je n'y arrive pas

7. Re : urgent - Radiateur turbo - intercooler - demaontage/ remontage

c'est bon, je vous expilquerez comment. A+

8. Re : urgent - Radiateur turbo - intercooler - demaontage/ remontage

Pour ceux que cela intéresse, pour démonter l'intercooler, il faut enlever la face avant, parec choc , enlever toutes les vis de fixations du bac lave glace, enlever l'intercooler aprés avoir déboiter les durites, en le faisant glisser vers la droite, puis vers en bas, en forçant sur le bac lave glace. C'est un peu pénible, car pas beaucoup de place mais on fini par y arriver. Pour le remonter idem à l'envers.

Bonne soirée

9. [Question] Re : urgent - Radiateur turbo - intercooler - demaontage/ remontage

Salut Lourenco ?

as tu résolu tes problèmes d'accoup sur ton TDI 130 ?

Partager cette page

Chargement...