1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

URGENT recherche pompe inj Audi 80 TDI (1z)

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par makineratox, 10 Mars 2011.

1. bonjour à tous,

Je recherche une pompe injection pour Audi 80 TDI(1Z) du 07/1994 avec clim.

réf: 0460.404.992
    BT4015
    R530

Je suis grave dans le caca c'est mon véhicule principal pour aller travailler, si un mécano sympa passe par là peux t'il me dire si je peux monter une autre référence sur ce moteur?
    j'ajoute avoir quelques notions de mécanique(mécanicien PL il y a quelques années) vous pouvez donc me parler de façon technique.
    Merci par avance si vous avez cette pompe ou une idée qui serait la bienvenue.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : URGENT recherche pompe inj Audi 80 TDI (1z)

C'est la ref qu'il y a sur la pompe?
    tu devrais mettre dans quel coin tu habite.

4. Re : URGENT recherche pompe inj Audi 80 TDI (1z)

Bonjour,

Oui c'est la référence d'une pompe Bosch , j'habite à Narbonne dans l'Aude(11100).
    n'hésitez surtout pas à me contacter. Merci

5. Re : URGENT recherche pompe inj Audi 80 TDI (1z)

Et c'est quoi ton soucis de pompe,
    j'ai bien 3 pompes à la maison,mais pas se genre de ref.

6. Re : URGENT recherche pompe inj Audi 80 TDI (1z)

salut,

j'ai fini par trouver une pompe de cette référence, la voiture fonctionne mais très mal au ralenti, je pense que l'actuateur de débit est à nettoyer, intervention que je ne ferais pas tout de suite étant donné qu'il ne faut pas se rater et que je n'ai pas d'autre véhicule pour me dépanner.
    Par contre le véhicule ne consomme que 4.0L à 4.5L/100kms sans être réglé de façon optimal.
    si quelqu'un passe par là et aurait une idée sur le pourquoi de ce ralenti instable, je serais heureux de prendre toutes idées sur le problème.
    bonne continuation à tous, si quelqu'un détient la référence de cette pompe injection je suis toujours preneur.

Partager cette page

Chargement...