1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

usure pneumatique touran tdi 140

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par allan77, 31 Mai 2005.

1. Voilà, j'ai un ami, qui dernierement à du changer en garantie le soufflet du cardan avant droit de son touran TDI 140.
    depuis cette operation, il y a 1500 kilometres, il a constaté que le pneu avant droit était usé sur sa partie interne alors que lors du changement du soufflet, il était en parfait état malgré l'usure normale du pneumatique.

peut on impliquer un mauvais montage de la part des mécaniciens de chez VW lors de cette reparation?

Est il necessaire de proceder à un parallélisme lors d'une telle operation?

je precise qu'il ne s'est pas pris de nid de poule ou trottoir, et qu'il adopte une conduite coulée.

merci d'avance de vos reponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. usure pneumatique touran tdi 140

effectivement cela peut venir d un movais remontage.. il faut aller raler chez VW

4. usure pneumatique touran tdi 140

c'est ce que compte faire mon ami.

on ne pensais pas que le fait de remonter un cardan pouvait jouer autant sur le train avant. C'est vaiment bizarre.

Partager cette page

Chargement...