1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

utilisation climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par adric, 31 Janvier 2011.

1. Bonjour a tous.
    Je possede une ibiza de 2006.
    Je me pose quelques questions sur la clim car mon manuel est en espagnole donc je n'y comprends rien.
    J'ai vu qu'on pouvais mettre le mode econ avec le mode auto. La clim tourne ou pas quand les 2 sont enclenché?
    J'ai entendu parler qu'il fallait faire tourner la clim de temps en temps l'hiver. Vous préconisez tous les combien et faut il le faire en mode high ou low?J'ai aussi entendu qu'en dessous de 4° le compresseur de clim ne tournait pas pour se mettre en mode securité, est ce vrai?
    Est ce que le moteur se rechauffe plus vite si on coupe totalement la ventilation.
    Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : utilisation climatronic

En ce qui me concerne, ma climatronic est toujours sur auto que ce soit été ou hiver, ma passât approche des 10 ans et je n'ai jamais eu de problème.

4. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Re : utilisation climatronic

Salut,
    En mode éco, la clim ne fonctionne pas, l'idéal est de la mettre en mode auto même en hiver, en effet en mode auto la clim peut fonctionner même en hiver; si on sélectionne par exemple 18 degrés, a l'approche des 18 degrés le climatronic mélange un peu d'air frais a l'air chaud, ça permet aussi d'utiliser la clim en toute saison et c'est bon pour la fiabilité.

Marc.

Partager cette page

Chargement...