1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Utilisation Elsawin

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par lancey17, 27 Avril 2010.

1. Salut,

mon premier post sur le forum :oops:, voilà je viens d'installer elsawin 3.7 + data sur mon PC sous seven, tous c'est déroulé normalement. j'ai bien lancé les setup en tant qu'administrateur. Mais mon problème c'est que quand j'ai fini de sélectionner mon véhicule rien ne se passe. J'ai uniquement le fond gris avec le logo elsawin et rien d'autre...
    j'ai essayé en mode compatibilité XP SP3 mais toujours pareil, si quelqu'un a une idée je l'en remercie par avance Voir la pièce jointe 12200

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Jc2eler

Jc2eler Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    11/2004
    Kilométrage:
    91500
    Code Moteur:
    BLP
    Puissance:
    115
    Re : Utilisation Elsawin

Un truc tout *** que j'ai remarqué avec mon elsawin.

Quand tu t'es loggé avec le compte admin, tu as une fenêtre "remarque" qui apparait, et bien chez moi si je la ferme direct, ça fait comme toi: fond gris.

Alors que si tu la fais défiler et tu cliques sur ok, les icônes s'affichent.

C'est peut être la même chose pour toi.

4. Re : Utilisation Elsawin

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Tu es trop fort!!!!!!!
    c'était bien ça, c'est vraiment trop ***...

5. Jc2eler

Jc2eler Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    11/2004
    Kilométrage:
    91500
    Code Moteur:
    BLP
    Puissance:
    115
    Re : Utilisation Elsawin

Content pour toi que ça marche. :-B>

J'avais bien galéré aussi sur ce coup là.

6. Re : Utilisation Elsawin

Bonjour,
    ... et ensuite ... est-ce que vous avez réussi à sélectionner un véhicule en remplissant le cadre qui demande plein de renseignements. Pour ma part, j'ai un A6 TDI V6 Quatro et j'ai la réponse "Renseignement incomplet bla, bla, bla "et puis c'est tout.
    A+

7. Re : Utilisation Elsawin

Salut,

Il y longtemps que je l'ai installé mais il n'y a pas une histoire de "package" ? la version que tu t'ai procuré incluez telle celle d'Audi?

8. Re : Utilisation Elsawin

Bonjour,
    Oui, tout à fait. C'est la version 3.30 avec la base A (audi), S(seat), V(volswagen) et N (utilitaires).
    Regardes le post juste en dessous ou en dessus , j'ai exactement le même problème.
    A+

Partager cette page

Chargement...