1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Utilisation Stylo Retouche VAG

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par bhasvajit, 20 Avril 2010.

1. Bonsoir !

J'ai une question de novice. :_d

Je viens de me procurer un jeu de stylo-retouche pour ma golf V composé de la peinture de base + le vernis incolore. Mais il n'y a pas de mode d'emploi !

Alors comment faire pour bien l'utiliser ? Préparation du support ? Temps de séchage de la peinture avant application du vernis ? Pour le vernis j'applique uniquement a l'endroit de la retouche ? Et une fois sec que dois je faire ? Polish ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils. :-M

Michel

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Utilisation Stylo Retouche VAG

tu peux me faire un photo de ton probleme de retouche ?
    ;)

4. Re : Utilisation Stylo Retouche VAG

Un conseil : pense à utiliser un pinceau fin de peintre : ne pas utiliser le pinceau du stylo :D
    sinon le résultat sera très moche et épais :--:

5. Re : Utilisation Stylo Retouche VAG

Salut, il y a une petite brosse metalique pour enlever la corrosion au fond de l'impact, après il faut mettre vernis et peinture en meme temps, tu laisse secher et tu frotte avec une micro fibre et du blob eliminator

Pour le blob eliminator il y a un topic qui en parle deja fait une recherche tu auras toute les infos
    A+

Partager cette page

Chargement...