1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Utiliser mon téléphone

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Wassabi, 4 Janvier 2009.

1. Bonjour,
    Je suis proprio d'une passat businness line de 2003.

J'ai essayé de faire une recherche mais je l'avoue sans grand succès.

Est-il possible avec mon (ou un) téléphone de le "relier" aux enceintes audio de ma voiture.?

Mon beau père dans sa ford reçois les appels sur les HP de sa voiture ce qui est super pratique ?

Merci de vos avis

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Utiliser mon téléphone

il suffit d'acheter un kit main libre bluetooth prevu pour cela puis de le monter.

4. Re : Re : Utiliser mon téléphone

Aurais-tu par hasard un ordre d'idée de prix ?

Question certe de novice, pour parler le son il va où ? Au niveau du plafonnier ?

5. james

james Vénérable

Re : Utiliser mon téléphone

Moi j'ai un Parrot MK6000, sinon ils ont des plus simples, comme le 3000, qui coute

6. Re : Re : Utiliser mon téléphone

7. Re : Re : Re : Utiliser mon téléphone

Parrot VW en monte, y'en a en expo chez mon concess !

8. james

james Vénérable

Re : Utiliser mon téléphone

Euh, honnêtement quand je vois le temps que j'ai passé à faire le montage, je pense que toute-le-monde en est capable!!!!

[list type=decimal]
    [li]Démontage boite à gant (8 vice visible quand tu est assis dans la voiture)
    Sortir le radio
    Branchement des cables (c'est de l'ISO, donc ce n'ai que du très simple branchement)
    Faire passer la commande par un des intérupteurs (je n'ai rein couper ou modifier pour cela)
    Caller le 'bluebox' dans le tableau de bord (il y à plein de place entre le boite à gant et le block central)
    enlever le garniture du montant droite pour faire passer le cable du micro, et puis le glisser discrètement derrière la ciel de toit pour y arriver au dessus du rétro[/li]
    [li][/li]
    [/list]

Donc

9. Re : Utiliser mon téléphone

Bonjour,

Il suffit effectivement de posséder un kit main libre bluetooth ou filaire compatible avec votre téléphone et de connecter la sortie haut-parleur du kit directement sur l'entrée de l'autoradio prévué à cette effet, c'est à dire TEL + et NF- du connecteur de l'autoradio.
    Les kit main-libre possedent généralement une sortie qui s'active lors de la réception d'un appel, à connecter sur TEL MUTE de l'autoradio pour couper le son de l'autoradio en cas d'appel ou sur NAV *** pour supperposer le son du téléphone avec celui de l'autoradio.(entrée normalement prévu pour l'utilisation du son GPS sur l'autoradio).
    Vous pouvez me contacter pour des renseignements complémentaires.

Fichiers attachés:

10. Re : Utiliser mon téléphone

moi j'ai un poste qui se relie via le bluetooth a mon téléphone avec tout ce qu'il y a de bien : répértoire, appels manqués, etc.. :D

Partager cette page

Chargement...