1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

véhicule vendu en europe compatible avec les pays tropicots…?

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par nikos1, 9 Avril 2012.

1. Bonjour à tous je possède une passat V6 tdi am 2000 et je me pose une question,

j' envisage allé vivre en guyane amérique du sud climat tropical 26°C de moyenne

forte pluie et taut humiditée à faire petter les compteur… Ce type de véhicule supportera

t il ce genre de climat et la cartographie calculo. est elle compatible?? pleins de questions et

je veux pas me séparer de mon véhicule. CA fait 5 ou 6 fois que je me rends en guadeloupe

et j' ai jamais vu ce type de véhicule. Grand merci pour votre aide et vos connaissances.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : véhicule vendu en europe compatible avec les pays tropicots…?

salut
    je sais pas sur la tienne mais a partir de 2005 y a un altimetre pour le calculateur moteur qui permet de mieux gerer les problemes de difference de pression admospherique avec le débitmetre
    donc les voitures doivent marcher sous toutes les lattitudes
    pour ce qui est de l'hydrometrie ,sur que les composants électroniques sont pas copains avec ,
    prevoir de vérifier l'etancheité des boitiers ,état des joints de ceux ci , du nettoyant composant et ça devrait aller
    bref c'est plus un défaut du a l'ancienneté du vehicule augmenter par l'humiditée que tu peux rencontrer :-M

4. Re : véhicule vendu en europe compatible avec les pays tropicots…?

salut ok bien, grand merci

Partager cette page

Chargement...