1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vérification kilométrique...

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Lifeistooshort Goriding, 19 Juin 2012.

1. Bonsoir,

Tout nouveau ici mais plus présent sur t5zone...je m'en remets à vous pour une question importante!

Je souhaite vérifier la justesse de mon compteur kilométrique. Importé d'Allemagne , mon multivan me laisse encore quelques doutes même après une vérification chez VW par rapport au numéro de châssis. en effet sa traçabilité n'est possible que de 0 jusqu'à 40000km ...ensuite seule le carnet d'entretien parle et vous savez comme moi qu'on peut faire dire ce qu'on veut à ce dernier.

ma question est donc la suivante : Existe -il d'autres façons techniques de vérifier un kilométrage à 100%??

Merci de votre aide...j'aimerai pouvoir dormir sur mes 2 oreilles...;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonsoir. Si tu n'as pas vag-com, il faudrait que tu trouve quelqu'un qui le possède pour pouvoir vérifier le kilométrage inscrit dans le calculateur.
    Fais une demande sur le forum, je suis sur que quelqu'un à côté de chez toi le possède pour vérifier. Ca prend 2 minutes à faire.;)
    Mais je pense que VW doit pouvoir le faire. Il y a 3 mois j'ai fais annulé une vente sur un véhicule car après vérification du calculateur, le compteur avait été baissé de plus de 20 000 Km (importation d'Espagne).:evil:

Partager cette page

Chargement...