1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vérifier kilométrage

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par elyakd, 6 Janvier 2015.

1. Bonjour,

J'ai acquis un Q5 TDI V6 avec 78000 kms de 2010, et je viens d'apprendre qu'il venait d'Italie pouvait me dire comment vérifier son historique dans le réseau Italien car dans une concession française on ne peut pas le savoir.

Amicalement à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Vérifier kilométrage

salut,

Si, si, le concessionnaire Audi à une vue sur l'Europe entière. Le véhicule à un carnet d'entretien ?

@+

4. Re : Vérifier kilométrage

Bonjour,

J'ai acheté le véhicule à un professionnel qui devais me fournir le carnet mais j'attends toujours. Samedi je suis rendu dans une concession Audi qui m'a dit qu'il ne pouvait pas voir l'historique en Italie par contre il m'a branché le diag cela n'a rien révélé.

5. Charlydiag

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

Salut,

Normal le diag ne relève rien là dessus !!. Tel service ap vente audi et demander infos. Il savent au minimum dire le nom du concessionnaire en italie qui a livrer la voiture.

Pas de carnet ni de factures = grande chance que...

@+

@+

6. Re : Vérifier kilométrage

Je te remercie c'est ce que vais faire je te tiens au courant.

Amicalement.

7. Re : Vérifier kilométrage

Je viens d'appeler Audi service client est dans le cadre des protection des données personnelles il ne peuvent rien me dire malgré que je sois propriétaire avec la carte grise en mon nom, on marche sur la tête.

8. Charlydiag

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

Salut,

Aucunes idée de la région ou ville en Italie ?? voir avec la douane ils ont vu l'ancien certificat d’immatriculation italien pour pouvoir faire l'importation !

9. Re : Vérifier kilométrage

Bonjour,

partiellement faux!
    Ils peuvent parfaitement te fournir l’historique de ta voiture dont toute donnée personnelle et montants ont été expurgés et le tout dans la langue de ton choix.

historiquechoixdelalang.png

Tu es une victime de la très grande considération de VGF (Volkswagen Group France) vis à vis de certains clients.

Bonne journée et bonne route!

10. Charlydiag

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

Salut,

En dernier recours, transmet moi en MP ton numéro de chassis et je ferais la recherche pour toi B-)

@+

davidl38 apprécie ceci.
  11. Re : Vérifier kilométrage

Bonjour à tous,

Je te remercie de ton aide Charlydiag -:lov1:-

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...