1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

v6 ne demmare plus, a l'aide![resolu]

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par passatiste, 12 Août 2007.

1. Bonjour aprés avoir changé le filtre a gazoil sur ma passat elle demare plus.
    pourtant g ouvert la vis de purge j'ai bien rempli le filtre mais rien a faire elle veut pas.
    a l'aide -:lov1:- :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : v6 ne demmare plus, a l'aide!

Salut a toi,

Je suis désoler, je ne connais pas le système pour amorcé le filtre.

Cependant je te conseille de ne pas trop mettre des coup de clefs, tu risquerais d'endomagé le démarreur je pense.

Sa reste a confirmer, je suis novice, sur certaine voiture, il faut mettre le contact et attendre 5 min .

Essais.

Bon courage

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : v6 ne demmare plus, a l'aide!

Salut !

Pourquoi as-tu ouvert la vis de purge apres l'avoir rempli ? le GO a du se faire la belle et du coup le filtre est vide :eek:

A mon avis t'es bon pour le démonter et le remplir à nouveau ;)

Ou sinon j'ai pas compris un truc :p

A+

5. Re : v6 ne demmare plus, a l'aide!

ayé j'ai trouvé le probleme: l'espece de T en plastoc de m***de sur les durite de retour c'est feler d'ou prise d'air et donc pas moyen de demarer. je vais chercher la piece demain chez vv par contre faut que je purge tout non?

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Punaise la tuile !

Comment il s'est cassé ?

Je pense pas que tu es besoin de purger ... il va falloir tirer un peu sur la batterie !

Tiens nous au courant

7. Re : v6 ne demmare plus, a l'aide!

merci slinouille pour tes conseil. aucune idee sur la raison de la casse, soit au demontage soit au montage sur le nouveau filtre pourtant j'y suis aller molo. par contre la petite vis a gauche sur le filtre c'est bien la vis de purge? faut l'ouvrir ou pas?

8. Re : v6 ne demmare plus, a l'aide!

je viens de telephoner a un collegue mecano qui m'a dit avoir u le meme probleme (il a la meme voiture que moi) et lui il a mis une poire entre le filtre et la durite d'arrivé de gasoil. vous en pensé quoi? c'est vraiment utile?

9. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : v6 ne demmare plus, a l'aide!

Qu'appeles-tu une poire? :?

10. Re : v6 ne demmare plus, a l'aide!

La poire sert à réarmé en GO le filtre... on en trouvait sur les anciennes voiture style 504

11. james

james Vénérable

:D pas mal comme idée. J'ai eu la même problème que toi sauf que j'ai amener la voiture au garage et mon garagiste à bien galléré pour trouver la faute :-C

Merci pour l'idée :app:

12. Publicité Annonceurs

13. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : v6 ne demmare plus, a l'aide!

Pour remplir le filtre a gasoil j'avais utiliser une pompe par aspiration (celle utiliséé pour vidanger le moteur).

ça marche nickel :D

Pour info j'ai pas troouvé ça tout seul :UP: L'idée vient de Paul...

14. Re : v6 ne demmare plus, a l'aide!

ça y est mon v6 ronronne a nouveau une poire a 10 euros 10min a pomper comme un dingue et il est parti au quart. comme quoi dés fois faut pas se prendre la tete et utilisé les methode qui on fait leur preuves.

Partager cette page

Chargement...