1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

v6 ne demmare plus, a l'aide![resolu]

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par passatiste, 12 Août 2007.

1. Bonjour aprés avoir changé le filtre a gazoil sur ma passat elle demare plus.
    pourtant g ouvert la vis de purge j'ai bien rempli le filtre mais rien a faire elle veut pas.
    a l'aide -:lov1:- :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : v6 ne demmare plus, a l'aide!

Salut a toi,

Je suis désoler, je ne connais pas le système pour amorcé le filtre.

Cependant je te conseille de ne pas trop mettre des coup de clefs, tu risquerais d'endomagé le démarreur je pense.

Sa reste a confirmer, je suis novice, sur certaine voiture, il faut mettre le contact et attendre 5 min .

Essais.

Bon courage

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : v6 ne demmare plus, a l'aide!

Salut !

Pourquoi as-tu ouvert la vis de purge apres l'avoir rempli ? le GO a du se faire la belle et du coup le filtre est vide :eek:

A mon avis t'es bon pour le démonter et le remplir à nouveau ;)

Ou sinon j'ai pas compris un truc :p

A+

5. Re : v6 ne demmare plus, a l'aide!

ayé j'ai trouvé le probleme: l'espece de T en plastoc de m***de sur les durite de retour c'est feler d'ou prise d'air et donc pas moyen de demarer. je vais chercher la piece demain chez vv par contre faut que je purge tout non?

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Punaise la tuile !