1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

V6 qui s'arrête suite à dos d'âne pris trop rapidement

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par ziedv6tdi, 7 Septembre 2011.

1. bonjour a tout le monde ,,,, je suis nouveau sur ce forum et j'ai vraiment besoin d'aide ;... je possède une passat v6 tdi 4motion de 2002 qui a 190000km au compteur ,, j était surpris par un dos d’âne a une vitesse d'environ 70km/h .. la secousse étai considérable et immédiatement la voiture a calé et depuis ne démarre plus ,, ca fé presque 3 semaine que je galère .. j'ai passer le diagnostique vag resultat : absence de carburant ,, niveau bas de carburant ... je voudrais savoir si sur ce modèle ya un coupe courant ou un clapé de sécurité ... je sais très bien que le defaut sur ce modele est la pompe d'injection mais ce qui me donne espoir c que cette panne est due suite a un choc sur ce fichu dos d’âne et que le diag n'as rien détecter coté pompe .. aidez moi svp
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : besoin d'aide svp

fais un diag et poste le rapport
    merci

4. Re : besoin d'aide svp

Changement de section ;)

et changement du titre !

5. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : V6 qui s'arrête suite à dos d'âne pris trop rapidement

jette un oeil a la pompe qui se trouve dans le coffre
    tu as moyen par vag com de connaitre normalement le niveau de carburant
    ca peut te donner une indication si tu sais a peu pres quel niveau il te restais

le capteur du niveau se trouve dans le coffre jette un oeil la dessus bas de page
    ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=13929.0

Partager cette page

Chargement...