1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

V6 TDI 2.5l TDI - 150CH a 3 cylindre !!!!! HEEEEEEEEELP!!!!!!

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par gbigaillon, 21 Juillet 2014.

  1. Bonjour a tous , j ai vraiement besoin d un coup de pousse pour mon Audi A4-B5 V6 TDI 150CV.

    En Bref, panne en roulant, l auto passe en mode dégradé, super avec le temps plus de clim
    Je rentre j ouvre le capot , et la durite d admission HS.
    Je change , je remonte, et la aucune amelioration.
    Je sors la VAG, je trouve un defaut de regime moteur + defaut de signal du G28.
    Je démonte le G28 et la surprise il y a un coup dessus.
    Je monte donc un G28 neuf, et toujours pas d amelioration

    Je décide donc de regarder vers les injecteurs, de la VAG impossible de voir l injecteur 2 ???? il n est pas dans la liste de choix.

    Je decide donc d ouvrir injecteur par injecteur pour verifier l arrivée.
    Et la surprise sur l injecteur central cote conducteur quasi de Gasoil ????
    Pourquoi ?? est ce a cause du G28 ?????

    Travaux sur l'auto:
    -G28 neuf
    -Reniflard de 180Cv suite fuite d huile, depuis RAS
    -Pompe Injection neuve depuis un an suite transistors calculateur
    -Cardan, disque ....
    -Arbres a cames (4) + joint de culase a 200 000

    Si vous avez des idees n hesiter pas.

    Merci
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...