1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

V6 TDI 2000 démarre plus (vu les autre sujets j'ai peut-être la PI HS.. )

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par bryanfury, 22 Décembre 2014.

1. Bonjour à tous,

J'ai déjà parcouru les autres sujets concernant la VP44, qui apparement est la pompe que j'ai sur mon V6. Mais je ne trouve pas les mêmes symptomes.. Quand je mets le contact, tout se passe normalement, sauf que j'ai un petit grésillement de relais qui colle/décolle rapidement ( ou alors c'est carrément un arc électrique mais j'y crois pas trop.. ), Après préchauffage, je mets un tour de clé, et là rien.. Le démarreur tourne et rien ne se passe. Alors je coupe la clé, et j'ai de nouveau ce crépitement de relais... J'attends de recevoir le cable VAGCOM, pour pouvoir mettre plus d'infos par la suite, mais pour l'instant si quelqu'un a une vague idée, je suis preneur.. Le crépitement semble venir de deux endroits différents.. L'un de dessous la pompe à injection et l'autre du boitier bosch sur la gauche, qui devrait être le servofrein et la gestion de l'ABS à mon humble avis...
    Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année!
    Merci pour vos réponses.

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - AKN - 2.5L TDI V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...