1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vag com 409.1 en français

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par lonec, 11 Mai 2006.

1. Bonjour!
    Et bien je n'arrive pas a retrouver ce fichier qui était le logiciel VAGCOM 409.1 en français que j'avais télécharger sur le site Ross .... C'est la version bridée mais j'en aurais besoin alors si quelqu'un peut m'aider !
    merci de m'envoyer un mp si vous voulez!
    bonne route !

LO

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vag com 409.1 en français

Vraiment personne ! c'est la 409.quelquechose, il me semble 409.1 !
    Merci
    LO

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    vag com 409.1 en français

Désolé j'ai regardé mais non !

C'est pour quoi faire que vous avez besoin de la version FR ?

A+

5. Re : vag com 409.1 en français

moi aussi je cherche la version fr, c'est pour comprendre un peu mieux les erreurs donnée et également pour savoir ou aller dans vagcom suivant ce que l'on veux faire, parce que perso l'anglais :mad::

-:gne:-

avec un membre de ce fofo , j'ai essayer d'au moins avoir les codes en fr sur la version anglaise mais c'est pas gagné

6. Re : vag com 409.1 en français

vous ne pouvez pas mettre la version 607.3 UDH dispo sur le site vag-com?

7. Re : vag com 409.1 en français

moi j'ai une version en anglais mais mais la plus grande partie des labels sont en français, ce qui signifie que les mesures et les basic settings sont en français .
    Faut juste chercher sur la toile Y a tout :)

8. Re : Re : vag com 409.1 en français

pourrais tu la posté quelques par et nous donnez le lien :D

9. Re : vag com 409.1 en français

Pour l'avoir en français, on ne pourrait pas désamssembler le prog et traduire tous les mots en Français puis on recompile le tout, -:gne:-

10. Re : vag com 409.1 en français

Bonne idée !

J'y avais déjà pensais mais un prog déjà compilé alors on peux pas y faire grand chose.
    J'ai même essayé de changer le repertoire labels, eh ... Rien

11. Publicité Annonceurs

12. Re : vag com 409.1 en français

j'ai trouvé un truc sur la bouriQ pour vagcomm en fr :?

j'essaye de test au plus vite et vous tiens au courant -:gne:- si quelqu'un là déjà fait, en plus il y a un petit soft qui permetterais un autoscan ;)

13. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Re*: vag com 409.1 en français

ici nous ne pouvons cautionner tout type de crackage du logiciel Vag-Com/VCDS.
    nous aurions vite des soucis avec la société Ross-Tech et pour la survit du forum il n'en est pas question.

maintenant il est tout a fait possible de convertir une version 704.1 Angl en Fr, j'avais travailler sur se projet a l'époque de cette version.
    c'est beaucoup de boulot pour réussir et au final voir les fichiers circuler sur la toile en quelque clic.
    je ne sais pas si votre projet aboutira, en tout cas faite attention a se que vous écrivez sur se forum
    mes bon j'ai jamais essayer sur 409 puis ça m’intéresse pas du tout de perdre du temps sur une version complètement désuète donc...

ps: inutile de me demandez de conseil en mp ou de travailler sur votre projet, je ne répondrais pas:

14. Re : Re*: vag com 409.1 en français

Bonjour

je cherche la version vagcom 409.1 si quelqu un a ca est ce que vou pouver me la poster ou me l 'envoyer par mail

Merci

Partager cette page

Chargement...