1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vag-com, CD diag,RTA .....

Discussion dans 'Bons plans' créé par DADOU 13, 13 Novembre 2010.

1. En cherchant pour trouver une R.T.A pour ma passat V6 tdi
    http://www.manual-auto.com/
    Apres je connais pas tres bien les produits pour les diag .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vag-com, CD diag,RTA .....

Bonsoir,

Pour le Catalogue de pièces détachées pour AUDI VW SEAT et SKODA c'est le logiciel ETK
    et le Repair (workshop, service) Manual VW 1992-2009 est plus connu sous le nom Elsawin.

Je pense que ce site est un cas de détournement de propriété intellectuelle.

4. Re : vag-com, CD diag,RTA .....

Ben ***** .... tu crois ?

5. Re : vag-com, CD diag,RTA .....

Je pense que ce site est un cas de détournement de propriété intellectuelle. :?

je voulais passé une commande pour un actia multidiag sur ce site
    merci de nous tenir au courant si problème avec eux :-M

6. Re : vag-com, CD diag,RTA .....

Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas moyen d'avoir de renseignement sur la société (localisation, gérant, ....) :?
    Il y a bien un onglet "Aide" mais le lien ne fonctionne pas. Je ne prendrai pas le risque d'acheter sur ce site (avis perso)....

7. Re : vag-com, CD diag,RTA .....

je leurs est envoyer plusieurs mails ou j'ai eux des réponses quille sont pas en france et que leurs interfaces vendu sont des copie mais pas chinoise :-w

je vais passé mon chemin et attendre une bonne affaire sur un site de vente de confiance....

merci a vous :-M

8. Re : vag-com, CD diag,RTA .....

salut moi aussi je me suis fait avoir par se site depuis aujourd'hui sa fait un mois que j'ai commandé un VAGCOM et une rta soit disant complète de audi avec liste de référence des pièces y a deux semaines j'ai ouvert un litige comme j'ai payé par paypal je suis en attente pour le moment donc se site est bien a évité c une arnaque

9. Re : Re : vag-com, CD diag,RTA .....

Les prix sont en euros, donc ce site est à destination de l'Europe, mais le serveur est au Canada et le propriétaire est à Rome, mais les langues disponibles sur le site sont le français, l'anglais et l'espagnol...
    Perso je trouve ça quand même assez étrange, ça doit être pratique pour ne pas respecter les lois françaises! ;)

De plus on ne devrait pas être obligés de passer par Google pour savoir ça, les infos devraient être visibles sur le site.

10. Re : vag-com, CD diag,RTA .....

Commande effectuée le 14/11, aucune nouvelle, pas de réponse à mes relances.
    J'ai payé aussi par paypal donc je sens que je vais également ouvrir un litige...
    A fuir !!! :-_: :-_: :-_:

11. Publicité Annonceurs

12. Re : vag-com, CD diag,RTA .....

moi j'y ai commander une clip renault sur ce site et je l'ai recu rapidement, j'ai eu quelques souci pour l'installation du logiciel mais j'ai eu de leur part une aide rapide pour l'installation et l'interface marche nickel , perso j'en suis content de ce site

13. Re : vag-com, CD diag,RTA .....

SALUT COMME JE DISAIT PLUS j'ai ouvert un litige sur paypal et deux jours apres je recoit un email de manual auto m'indiquant un numéro de suivi avec des excuses il aurait oublié ma commande ok presque deux semaine après je recoit le colis se qui nous ramène a 1 mois et demi la rta inpossible de la faire fonctionné apres plusieur essai malgré une notice d'installation d'après mes reherches il parait que c'est parce que je suit sous vista sur mon pc alors que dans les details il était soit disant compatible et le cordon vagcom j'ai pas eu sont pilote et le logiciel qui va avec pour le pc tout sa m'amène au fait que la je doit télécharge sur ross tech pour pres de 100€ j'ai envie de tout leur renvoyé

14. Re : vag-com, CD diag,RTA .....

:?Bon ben alors ce post pour dire faut pas acheter !!!!!

Toujours a la recherche de rta pour ma v6 .....

15. Re : Re : vag-com, CD diag,RTA .....

J'ai ouvert un litige sur paypal car aucune nouvelle du vendeur et paypal m'a remboursé :-B> Au moins j'ai récupéré mes sous...

16. Re : vag-com, CD diag,RTA .....

Salut à tous !
    Moi j'ai commandé la rta et un câble vagcom.La rta fonctionne sous xp, en revanche le câble n'a jamais fonctionné.Malgré mes réclamations, je n'ai jamais eu de réponses.Donc site à éviter!

17. Re : vag-com, CD diag,RTA .....

Parfois ca ne sert a rien d'aller aussi loin pour un cable de qualite ..

18. Re : vag-com, CD diag,RTA .....

Ah...? Et on peut en commander un ou "cable de qualité" ?

19. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : vag-com, CD diag,RTA .....

http://www.ross-tech.fr/

c'est pas donné mais par rapport au coût d'une vidange, c'est vite rentablisé je pense...

Partager cette page

Chargement...