1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vag com dans les ardennes

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par rsvince, 20 Juillet 2008.

1. quelq'un a vag com dans les ardennes pour i passé ma golf pour etre sur quel va bien

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vag com dans les ardennes

Oui tu es ou?

Samedi j'ai pris ma journée pour bosser sur une voiture, tu passes à Charleville mézières...

Sinon en soirée.

4. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Re : vag com dans les ardennes

Bonjour
    Economie de bout de chandelle.
    Pour interroger ton calculateur de manière basique, il suffit d'acheter une interface qui ne coûte plus rien, moins de 30€ et le logiciel VAG-Com en version démo (gratuit).
    Essaie d'être indépendant, tu verras c'est plus facile et tu ne dépendras de personne.
    Paul

5. Re : Re : vag com dans les ardennes

Salut Paul, quelle est la différence entre la version démo et la payante ?

Donc en fait, une interface + un ordi + vagcom démo = suffit pour faire des modifs ?

Merci

6. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81

Bonjour
    Il n'est pas possible de réaliser des modifications, je suppose que tu fais référence aux adaptations des valeurs cartographiques.

Par contre, tu peux consulter les codes d'erreurs de manière basique et certains groupes de mesures, ce qui n'est déjà pas mal.

Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer, le remplacant du très honéreux outillage atelier 1551.

Paul ;)

7. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

surtout que lorsque tu achètes un cable usb (15€ livré) il y a souvent vagcom en version cracké sur le cd
    c'est pas sympa pour rosstech mais c'est une réalité :-Fureur-:

8. Re : vag com dans les ardennes

Je n'ai jamais rien compris à ces différent vag com, si quelqu'un veut m'expliquer en Privé.

Car en faite on m'a dit il y a deux sorte de cable celui a 18€ permet juste de lire, évidement on ne peut rien modifier dans le calculateur avec un cable, mais il y a un cable a 250€ qui permet de modifier des réglage tel que la fermture des portes ect.... enfin beaucoup de parametre de la voiture.

Qu'est ce qui justifie le prix est ce juste le logiciel qui est plus complet? ou le cable a des fils en plus qui permette d'écrire dans la mémoire flash de la voiture?

9. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

non, il y a 2 sortes de câbles car il y a 2 protocoles (KKL et CAN)
    Can pour les vehicules les plus récents (à partir de 2004 je crois)
    celui là coute cher

par contre le KKL est pour les modèles plus anciens
    et ne coute presque rien

dans les deux cas, il te faudra VAGCOM

de quelle année est ta golf?
    est tu allé voir sur le site de VAGCOM?

Partager cette page

Chargement...