1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vag-com

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mich59, 14 Janvier 2013.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : vag-com

Bonjour Michel

La version 409 date un peu, ( on en est à la version 11.11.05 ) elle ne peut et surtout ne doit jamais être remise à jour par internet, elle ne fonctionnera plus jamais ,et contrairement à ce que dit la pub, il n 'y a pas 94% de satisfaits, mais 94% de mécontents.....
    Ensuite ces cables clônes ne permettent aucune adaptations lors de remplacement de calculateurs sur le véhicule ...
    Mais pour simplement lire les mémoires de défauts sur de vieux modèles, c 'est parfait ..
    Mais attends d 'autres avis,car je suis un perfectionniste qui n 'aime pas la médiocrité !!!!

4. Re : vag-com

ok donc c est de la m---e pour ma passat je peut me servir et avec celui ci puis activer la fermeture des portes a partir de 30km/h etc et sinon j ai vue une version 908 je crois qu en pense tu

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : vag-com

REbonjour

Je ne sais pas si toutes les adaptations fonctionnent avec les versions" non officielles" du VCDS vag-Com????
    Mais la version 908 nous l 'utilisions il y a 4 ans, et elle devrait faire tous les modèles jusqu 'en 2009 au moins !!!

6. Re : vag-com

re toi perso tu utilise une version officiel ou non officiel pour savoir qu est ce que tu pourrais me conseiller

7. Re : vag-com

C'est vrai qu'un cable cloné ca déconne un peu.Mais juste pour utilisation peu fréquente ça suffit.
    J'ai une passat de 12/2009 et j'ai pu faire les modifs qui sont activables sur ma voiture(coming home,bip a l'ouverture/fermeture des portes,anti-carjacking,etc...)
    Mon cable fonctionne bien(c peut être de la chance ou pas....)
    Par contre il vaut mieux prendre version 11.11 qui est récente !!!!

T'as plus qu'a faire ton choix;

PS:une version officielle vaut min 250€

Partager cette page

Chargement...