1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Valeur achat Passat TDI 130 2001

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par vigvig, 26 Novembre 2006.

1. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7
    Bonjour,

J'ai vu une voiture chez VW, une passat TDI 130, 100 000kms, état impecable, 4 pneus neufs, entretien des 100 000kms fait (avec courroie de distri) et surtout garantie 1 an et tout l'historique (première main) à 11990€, je me demande si le prix est correct (pour ma part je trouve) meme si il ne s'agit que d'un modèle de base (pas Confort, sport ou autre).

Merci d'avance de votre aide et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas où me mettre...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Valeur achat Passat TDI 130 2001

je trouve ça cher

Exemple, chez un particulier, t'as une confort bien entretenue, pour 10.500€.
    sachant qu'une garantie vaut a peu pres 1500€, cela veut dire que tu dois pouvoir trouver une confort chez VAG pour ce même prix, et non pas un modèle de base...

4. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7
    Re : Valeur achat Passat TDI 130 2001

Ouaih je me dis ca aussi, mais le vendeur argumente les frais faits dessus (courroie de distri, pneus neufs) l'excellent état, la première main, la tracabilité de l'entretien et puis il me reprends ma voiture (une Xantia de 200 000kms) donc bon... J'aurai pas eu la reprise j'aurai été chez un particulier... Je me tate !

5. Re : Valeur achat Passat TDI 130 2001

Slt !

si tu veux je peux te vendre ma passat carat tdi 130 4 motion xénon !
    elle est de 2001 entretien complet vw, je viens de faire faire le gros et douloureux entretien des 180 000 km chez vw (distrib pompe à eau etc ...)
    tu peux me contacter au 06 69 15 34 13
    cordialement
    Fred

6. Re : Re : Valeur achat Passat TDI 130 2001

Bonjour ,
    Effectivement ,c'est cher !! Pour le meme prix tu pourrais trouver facilement , une confort , voir une bussiness line. Et puis la passat de base et plutot à poil coté équipement ( prix d'attaque oblige .
    Je sais pas ce qu'il te propose ton garagiste pour ta citroen , mais meme avec 200000KM , ça interressera toujours qelqu'un . Si elle est toujours en bonne état ,vends la toi meme .
    A+

7. Re : Valeur achat Passat TDI 130 2001

Re,

Bon, j'ai "travaillé" un peu pour toi, et je continue a dire que c'est cher....

1-prenons mon cas: j'ai acheté ma passat TDI 115 PACK PLUS BREAK chez VAG, garantie 1 an, 90.000Km pour 11.500€.

Celle que tu convoite, OK, c'est une TDI 130 en phase 2, mais modèle de base, berline, 10.000Km de plus, et 500€ + cher... sachant que ça fait 2 ans que je l'ai acheté, c'est a dire avant l'arrivé de la new passat....

2- regarde sur le site de VAG, y'a plein de passat  a vendre ds les mêmes conditions de garantie, pour moins cher, mieux equipés, et moins de bornes!!!!

Mieux vaut parfois mettre 50 ou 100€ de carburant, pour aller chercher une bonne occaz, d'autant que la garantie est NATIONALE!

@++

8. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7

Bon merci de vos conseils mais dans le coin il n'y a pas grand chose et allez loin chercher une voiture, ok mais ca veut dire se déranger pour aller la voir, et revenir pour aller la chercher, ca dans le meilleur des cas, c'est à dire quand la voiture nous plait et qu'elle est nickel... donc je ne suis pas très chaud pour voyager trop, mais j'ai quand meme regardé pas loin de chez moi ! Pour ce qui est de la vente de la mienne, en fait une Xantia c'est invendable et si je la revends à un particulier, vu que je n'en suis pas sur à 100% si je me tape une ***** le particulier peut se retourner contre moi... Sinon oui j'aurai opté pour ce choix ! De plus je suis assez pressé car justement la Xantia commence à donner des signes de faiblesse niveau démarreur (raison de plus de la vendre à un garage...)... Bon je vais voir ce que je fais quand meme, merci à tous pour vons infos...

9. Re : Valeur achat Passat TDI 130 2001

Un peu dans le même genre :

Je viens de faire 2 x 150 km pour aller voir une Passat que j'ai réservée.

Juin 2001 - 106000 km - 1.9 TDI 130 ch confort - distri + pompe à eau + plaquettes + pneus tout refait à 95000 km.
    Etat extérieur : absolument nickel, un micro renfoncement d'1 cm sur une aile, mais aucun pet' genre créneau forcé.
    Intérieur comme neuf avec ordi de bord, sièges velour, autoradio-K7+chargeur 6 CD, accoudoir, clim auto, etc.
    Prix : 10200 €
    Vu que j'ai pas encore effectué la transaction, vous confirmez que je fais un bon choix ?

A+ et désolé du squat du fil, mais c'est une sorte d'expérience similaire :D

10. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7

Elle est aussi garantie ?

11. Re : Re : Valeur achat Passat TDI 130 2001

Hélas non :(

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Valeur achat Passat TDI 130 2001

salut ptijean,
    bienvenu au futur passatiste que tu vas devenir, le prix me semble tres correct :D
    @+ alex

14. Re : Re : Valeur achat Passat TDI 130 2001

Merci !
    Il y a juste une rotule à changer (noté sur le rapport du CT) et les disques à surveiller (4 plaquettes neuves).
    J'espère aller loin avec, je vais lui mettre 25000 km / an !
    A+ :D

15. Re : Re : Valeur achat Passat TDI 130 2001

Salut p'titjean -:jump1:- t'as suivi mon conseil? te voilà parmis nous!
    N'hesite pas a te presenter dans le garage de VAG-technique, une fois que tu auras pris des photos de ta belle!
    @+

16. Re : Valeur achat Passat TDI 130 2001

Salut P-A ! :app: :app: :app:

Ma belle arrive mercredi soir :D
    Les photos suivront !
    A+

17. Re : Valeur achat Passat TDI 130 2001

Bienvenue à toi dans le monde des TDI... allez juste pour le fun, un 130 TDI fait réellement 147CV ...
    Amuses-toi bien et bichonne là ;)

18. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7

Bon bah finalement je l'ai quand même prise ma p'tite Passat, car elle est réellement nickel comparée à d'autres, garantie, révisée et reprise de la mienne... Meme si certains trouvent cela cher (moi aussi un p'tit peu) mais je n'ai rien trouvé d'autre dans le coin !!! Et puis je voulais changer avant que la mienne tombe en panne (ma femme faisant 100 km par jour avec...)

Bientot des photos !!!

19. Re : Valeur achat Passat TDI 130 2001

La mienne !!!
    Arrivée il y a 2 jours donc  8)

20. Re : Valeur achat Passat TDI 130 2001

Elle est bien belle!
    Il ne lui manque plus que des belles JA!

21. Re : Valeur achat Passat TDI 130 2001

Oui :D d'où ma question dans l'autre thread.

Mais je resterai volontiers en 15" pour les jantes allu, rien que pour le prix des pneus qui doit être encore + cher en 16" j'imagine.
    A+

22. Re : Valeur achat Passat TDI 130 2001

Ben pour le prix ça se vaut vraiment à qqs euros près.

Quand j'ai acheté ma passat, comme je prennais modèle "luxueux" (de 2001 tout de même! :D) j'ai fait un peu le tour des questions de prix d'entretien et le pneus 15" ou 16" sont à peu près au même prix... ;)

Partager cette page

Chargement...