1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Valeur EGR 8192 ?

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par flora, 23 Novembre 2011.

1. hello a tous ,
    suite a l'achat du vag com , j'ai voulu baissé la vanne egr mais en faisant la manip : 01 / 11 ( code securité 12233 ; ok ) /10 canal 3 valeur en memoire 8192 je peut monter mais pas jusqu'a 33668 !
    Quelqu'un a déjà fait et quel valeur maxi pour remplacer 8192 ? merci d'avance -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Valeur EGR 8192 ?

Si tu a 8192 en valeurs c'est que ton calculateur n'a pas la même programmation que les ancien tu doit être en EDC17 , de toute facon si ton moteur est un BKC tu ne peut pas réduire l'EGR sans avoir de défaut donc soit tu laisse comme l'origine ou alors il faut reprogrammer la carthographie EGR ;) , Tu peut quand meme essayer pour voir de monter un peu la valeur d'origine par exemple 8292 et voir ce que cela change et voir surtout si tu n'a pas de défaut

4. Re : Valeur EGR 8192 ?

Merci pour touts ses renseignements , sur le forum y aurai t'il un membre qui fait des programmations sur ce model sachant que souhaiterai avoir 130/140ch mais surtout sans egr ! Question tarif en cherchant sur le forum j'ai vu que cela coûte cher ( environs 500€ chez les pro ) et que tous ne se valent pas . Dans l'ordre les quelles sont les meilleurs dans ce domaine ?
    Merci de votre aide :D

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Valeur EGR 8192 ?

Tu a certain particulier qui font du trés bon boulot seul probléme il n'y a pas de banc de puissance , aprés tu a les "PRO" ( digitronic , shiftech , O2 , Br Perfromance , Digiservice etc) qui eut on tout le matos et un banc de puissance leur reprog ne sont pas non plus du "sur mesure" mais il on des fichiers tout fait qu'il injecte et si le véhicule sort pas trop mal il laisse comme ca , un bon particulier pourra te faire une reprog plus a la carte ;)

6. Re : Valeur EGR 8192 ?

Encore merci de ton aide :app:

Maintenant il y a un volontaire de plus pour une reprog , je suis dans le 34 alors n excité pas a me contacté en mp ! merci

Partager cette page

Chargement...