1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vanne egr

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par djamelou, 16 Mai 2010.

1. bonjour! je suis nouveau sur le site , et je trouve, que c'est vraiment bénéfique pour toutes personnes possédant un véhicule allemand, et je remercie infiniment les personnes qui sont la pour nous aider . ma question concerne la fameuse vanne EGR, donc je voulais la condamné complètement, faut-il déjà la nettoyer avant? ou ce n'est pas nécessaire puisqu'elle va être isolée.... merci par avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vanne egr

Bonjour,
    Partant du fait que quand on fait de la mécanique il faut être toujours propre la réponse est oui, et en plus cela libèrera le passage pour les gaz d'admission.
    Maintenant tu n'est pas obligé de la condamné complètement, tu peux aussi tout simplement faire un ajutage pour limiter le taux de gaz recyclé. Il y a déjà des files sur le sujet dans ce forum.

4. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : vanne egr

bah a vrai dire la vanne en elle meme vu qu'elle saute tu n'as pas besoin de la nettoyer par contre il faudra nettoyer les conduits d'admission d'air
    tu vas en haut a droite et tu fais une recherche vanne egr tu trouveras bonheur ;)

5. Re : vanne egr

bonjour! merci pour vos réponse , effectivement je vais la nettoyer avant de l'isolée

Partager cette page

Chargement...