1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vds golf 4 r32

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par tom44, 24 Février 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tom44

tom44 Enthousiaste

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Je ne sais pas si ce modele serait susceptible d'intéresser quelqu'un sur ce site dédié au tdi mais bon ca coute rien de demander.
    Donc c'est une golf 4 r32 v6 241ch (série limitée et très rare) de mars 2003, elle a 24.500kms, noire, 3 portes, toutes options (cuir, régulateur, jantes alu 18, xénon, 8 airbags...).C'est la voiture d'un ami et je peux vous dire qu'elle est dans un état neuf.Apparement elle est cotée 28000 euros mais il la laisse partir pour 24000 euros et à débattre!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. VWSeb

VWSeb Vénérable

Adress:
    Strasbourg, France
    Country:
    Location on Map:
    vds golf 4 r32

je ne suis pas interessé mais curieux. Qu'a t elle de special la serie limité ?

Ca doit vraiment etre du bonheur comme bagnole ca, quoi que peut etre une peu chiant car sous exploité a 200% pour cause de sarcozisme aigu :lol:

Tu repasses au mazout?

4. tom44

tom44 Enthousiaste

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    vds golf 4 r32

Disons qu'elle a beaucoup de choses de spécial à commencer par la carrosserie qui est bien plus sportive qu'une golf 4 ordinaire (boucliers av et ar, bas de caisse, bequet, jantes de 18, double sortie d'échappement, etc...).Et bien sur un moteur époustouflant de 241ch avec une boite 6 rapports et 4 roues motrices, de quoi bien s'amuser!!!Les versions francaises sont "bridées" à 250km/h mais celle ci a été achetée en allemagne donc elle n'est pas "bridée"...Tape golf 4 r32 sur google si tu veux plus de renseignements et des photos

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...