1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[VDS] GOLF IV TDI 130 C+ (AM 2003)

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par NoBiluS, 21 Décembre 2006.

1. Bonjour à tous :

La présentation de la voiture est ici : http://golfiv.fr/viewtopic.php?t=427

Motorisation : Diesel
    Finition : TDI CONFORT + (avec chassis sport)
    Puissance cv : 130
    Kilometrage : 70 000 KM
    Année modèle :  2003
    Puissance Fiscale : 7 CV

Nombres de portes: 3
    Finition : CONFORT +
    Couleur : Rouge Murano (RARE)
    Divers : Alarme VW + Mini pack cuir + Volant Multifonction + Régulateur vitesse + Clima + intérieur Alu brossé + Ressorts Courts + Essuis Glaces Aerotwin + Divers....

Frais récents : 2 Pneus Hiver en 15' Michelin Alpin. (neufs pas encore montés)
    Problèmes rencontrés sur la voiture : Changement d'un Kit lève vitre avant gauche pris en charge par VW.

Prix : 12600 € sans le Kit exterieur - 14200 € avec le kit exterieur origine VW (avant R32, bdc R32 et arriere Votex : Rare).
    Negociable : Oui mais peu.

Departement : 68 (Mulhouse)

Pas de controle technique à ce jour (prévu pour courant 2007), carnet d’entretient VAG à jour. Exterieur en excellent état, Intérieur comme neuf. Golf que certains membres ont vus et peuvent garantir la qualité et le soin apporté.

Voiture très entretenue, 2eme main, jamais d'accident.

Je la vends car nous allons acheter une voiture de taille supérieure en vue d'agrandir la famille

La présentation de la voiture est ici : http://golfiv.fr/viewtopic.php?t=427

Quelques photos avec le Kit :

conc0906xn0.th.jpg

Et sans le Kit :

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [VDS] GOLF IV TDI 130 C+ (AM 2003)

J'ai édité le post et ajusté le tarif. Parlez en autour de vous, c'est assez urgent, la prochaine (tjrs dans nos marques) pourrait etre en chemin (des que celle ci sera vendue).  :D

4. Re : [VDS] GOLF IV TDI 130 C+ (AM 2003)

hello,

Es-tu sur qu'il s'agit d'une confort+ ? au vue de tes equipements (mini pack cuir, jantes avus2, baguettes peintes, etc...) on dirait une sport+, qui est le modèle superieur à la confort +

je crois que tu sous-estimes ta version.

@+

5. Re : [VDS] GOLF IV TDI 130 C+ (AM 2003)

Salut

Et non malheureusement c'est la stricte vérité :cry:
    En fait en option a l'achat du véhicule a été rajouté le mini pack cuir et les jantes avus 2. Les baguettes n'étaient pas peintes quand j'ai acheté le véhicule, je les ai fait peindre chez VW dans la foulée.

Maintenant a vérifier exactement le modèle, je fais comment ?

Merci :)

Partager cette page

Chargement...