1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

VDS PASSAT 3B 1.8 20V de 07/1999

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par MUFAST, 3 Septembre 2006.

1. Hello,

Suite à un projet immo et pro dans le Jura, je me sépare à contre coeur de ma titine qui est un peu juste pour la montagne (enfin à mon goût :) )

Donc: Petit récap

Superbe Passat 1.8 20V confort, 156 000 kms, révisée et carnet à jour

Xénon (le vrai pas des H7 bleutée), clim auto, régul de vitesse, intérieur velours, atelage

Frais récent : débimètre neuf, sonde de recyclage d'air, 4 pneus neufs sur jantes alu, 4 amortisseurs neufs, disques av + plaquettes neufs.

Je la vends en plus avec : 4 jantes origine acier avec enjoliveur (michelin 50% usure) + chaines neiges + barres de toit.

J'en attend 6500 €.

elle est vraiment nickel (Cf les photos int/ext), CT 0 fautes

Echange possible contre 4motion ou quatro mazout ou essence entretenue et dans un état proche.

A bientôt

imgp01830.jpg

imgp0187.jpg

imgp01840.jpg

imgp0185.jpg

imgp0186.jpg

imgp0171.jpg

imgp0157.jpg

imgp0160.jpg

imgp0165.jpg

imgp0158.jpg

imgp01631.jpg

imgp01720.jpg

imgp01800.jpg

Voili, voilou

D'autres photos à la demande

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. VDS PASSAT 3B 1.8 20V de 07/1999

Hello,

Bah alors elle est pas belle ma titine ???

Trop kilomètrée, trop chère ?????

Je peux "étudier vos prix" msieurs, dames dans la limite d'une offre réaliste.

@ +

4. VDS PASSAT 3B 1.8 20V de 07/1999

La revente va être difficile, l'essence n'a pas trop la cote, quant a un échange contre un mazout, a mon avis tu peux oublier !

Faut trouver quelqu'un qui cherche une routière familiale essence...Sinon elle a l'air très propre.

5. 1.8

Ne t'inquiète pas les passat ça se vend toujours, par contre c'est clair que les personnes qui recherchent ce type de voiture les prèfèrent en mazout.
    Moi j'ai bien un v6 synchro tiptronic essence, modèle très rare mais bon au moins je peux allier sportivité et confort tout en y trimbalant toute ma petite famille et ses affaires.
    Ce sera plus long à vendre qu'un mazout mais bon rapport qualité prix les futurs acheteurs ne peuvent pas trouver mieux.
    Bon courage
    A+

6. VENDU

Hello,

C'est vendu!!!!

@+ :D

7. VDS PASSAT 3B 1.8 20V de 07/1999

yes rapide en plus

combien tu l'a revendue?

:D

8. VDS PASSAT 3B 1.8 20V de 07/1999

Hello,

revendue 5600€ négocié à 5200e car la distrib est à faire sur ce modèle tous les 5ans et non pas tous les 180 000 kms comme indiqué dans le manuel.
    Merci VW, j'ai pas eu l'air d'un C _ _ en allant avec l'acheteur chez VW pour leur demander.

Enfin elle est partie et je suis à pied pour l'instant.

@+

9. VDS PASSAT 3B 1.8 20V de 07/1999

non la distri c'est tout les 5 Ans ou 180 000km

Partager cette page

Chargement...