1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[VDS] Sub JL Audio Stealthbox special Passat

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par sdelgran, 31 Janvier 2006.

1. Salut a tous,

Desole de faire de mon premier post un post de vente... :oops:

J'ai du vendre ma Passat pour partir en Afrique. C'etait ma troisieme... 2 x TDI 110 puis un V6 TDI Tiptronic avec une prepa dediee par quelqu'un de Bruges que je suis sur vous connaissez deja bien. ;) Un vrai bonheur.

Bref, j'ai laisse un carton en France avec le sub JL Audio que j'avais dans la Passat. Il s'agit d'un sub moule qui s'adapte parfaitement au renfoncement de l'aile arriere droite de la voiture. C'est quasiment invisible et ne prend pas de place. Voir les details ici:

http://mobile.jlaudio.com/products_stealthbox_detail.php?fit_id=1504

Je l'ai ramene des US ou j'ai reside l'annee derniere. Il est en excellent etat. C'est franchement sympa pour une install propre.

Quand je m'etais renseigne aupres du distributeur JL Audio France on m'avait donne un prix autour de 700 euros. J'en demande 250 euros + FDP. Je crois que c'est raisonnable, non?

J'espere que vous ne m'en voudrez pas pour ce post... Si quelqu'un a besoin de VAG-COM en Afrique du Sud, il n'a qu'a me faire signe! Sinon, je suis d'habitude en Normandie (27)... :D [/img]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. [VDS] Sub JL Audio Stealthbox special Passat

Bienvenu

En effet ca a l'air tres propre mais que faut-il comme install ? Est-il amplifié, peut-on garder le poste d'origine ou est-ce un simple Sub ou il faut raccorder le traditionnel ampli commandé par un poste adequa

4. [VDS] Sub JL Audio Stealthbox special Passat

salut il fait 300 watt ?

5. sub spécial passat...

Salut!
    dis donc, tu bouges toi!
    normandie, afrique du sud, US!
    tu dois avoir un job sympa!
    sinon, concernant ton sub, même à 250? je trouve ça cher. En tout cas, bcp plus cher que ce qu'on trouve sur le marché de l'occaz pour un sub+caisson traditionnel... Ok, il est spécifique passat, mais c'est just un caisson a faire soit même avec un sub dedans... pas bien compliqué, ni bien onereux! c'etait surement vendu 700?, dû au fait que c'est du spécifique, mais ça ne se justifie pas. n'importe quel bricoleur te sors le même en neuf pour 200?. alors en occaz...

6. [VDS] Sub JL Audio Stealthbox special Passat

Merci pour l'accueil sympa :D

C'est un sub de 300W. Il n'est pas amplifie. Il faut ajouter un ampli. On peut garder son poste (meme un gamma VW, il y avait une page la-dessus sur ClubB5). La plupart des sources actuelles ont une sortie ampli.

Tu as le droit de le trouver cher... Mais alors j'ai le droit de penser que tu n'as jamais moule un caisson de sub pour ta Passat. ;) Ne t'en fais pas, je ne t'agresse pas, mais j'aimerais juste expliquer pourquoi un sub moule ne devrait pas etre compare avec un sub "classique".

J'ai fait un caisson pour un autre sub JL Audio 10w6 (le sub de legende!)en fibre de verre et je peux te dire que pour arriver a un resultat sympa, tu peux compter un grand minimum de 100 euros de produits (parois de 1 cm). Ce n'est facile non plus a realiser et je sais de quoi je parle puisque je l'ai fait... A cela il faut ajouter le sub JL Audio (pas une marque bon marche parce qu'orientee plus hi-fi que SPL) qui vaut largement plus de 200 euros.

Il y a d'autres sub moules pour la Passat, mais ils sont aussi vendus plus de 400 euros (me souviens plus la marque, j'avais vu ca dans un magasin de caraudio).

Un caisson traditionel fabrique en MDF ne te couterait pas bien cher... Mais essaie de tirer 17 litres mini de ton passage d'aile de Passat et tu verras que la menuiserie traditionnelle capitule vite. Hormis mouler en fibre de verre, tu n'as pas vraiment le choix. Tu voyais les choses comme ca? ;)

7. Re, au sub de passat "moulé"

Re,

Je vois bien ce que tu veux me dire avec les 17L grance au caisson moulé. Mais tu me dis toi même que pour 300? t'en a un neuf (fait apr toi même, c'est sûr, mais au moins, il est NEUF!
    je ne me s'en pas aggressé et j'espère que tu ne le prendras pas comme ça non plus. on est là pour discuter, echanger, contester, demander, etc...
    @++

8. [VDS] Sub JL Audio Stealthbox special Passat

Salut,

Akouma ma tata

-:party1:-

La base de la Démocratie est de donner son propre avis, quel qu'il soit.

Je vais reprendre les mots du Président Sli:

Rock and roll, baby

-:rock1:-

@+

Partager cette page

Chargement...