1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Veilleuse av gauche

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par jjean77, 13 Septembre 2006.

1. Hello,

Je suis arrivé à enlever le cache avant gauche puis l'ampoule principale mais la veilleuse estr inateignable! comment faire? tout démonter?
    Sinon les phares arrière sont-ils montés en série ou en parallèle?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Veilleuse av gauche

Salut,
    Moi je prends une pince a bec fin ;)
    Les feux arrières sont complètement indépendants...

4. Veilleuse av gauche

OK merci pour l'info!

Mais la veilluse ensuite pour la débrancher avec la pince tu dois juste tirer ou d'abord tourner dans un sens ou dans l'autre?

Pour les feux arrière, comment savoir si ce sont les ampoules qui sont mortes ou les fusibles?

5. Veilleuse av gauche

Il te suffit juste de tirer dessus...

Pour savoir, prends une lampe-témoin...

Par contre je t'ai dis une bêtise tout-a-l'heure :oops: , les feux arrières ne sont pas indépendants, il y a un fusible par côté d'éclairage (1 fusible pour la veilleuse avd et ard, et 1 fusible pour avg et arg)

6. Veilleuse av gauche

Pourrais-tu me dire que quel fusible s'agit-il? le 18,19,20 ou 21? Comment différencier la droite de la gauche sur le plan des fusibles?

Merci encore bonne soirée

7. Veilleuse av gauche

Fusible 22 = droite, le sigle c'est "P>>"
    Fusible 23 = gauche, le sigle c'est "

8. Veilleuse av gauche

Merci beaucoup, je vais essayer tout cela cet après-midi!

Je crains un peu de ne pas pouvoir enlever la veilleuse, j'ai des mains de géants (193cm) mais je vais essayer avec la pincette!

A+

Partager cette page

Chargement...