1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Veilleuse qui ne fonctionne pas

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par tech80, 2 Janvier 2013.

1. Bonjour à tous et bonne année,

Sur mon audi A4 de 2005 2.5l Tdi V6, le tableau de bord m'affiche une veilleuse en panne, je change l'ampoule, vérifie les fusibles mais rien à faire le problème persiste.
    Je trouverai très dommage d'être obliger de passer chez Audi pour une veilleuse, si quelqu'un a une idée par avance merci.

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - avant - 2.5 v6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Veilleuse qui ne fonctionne pas

As-tu vérifié toutes les veilleuses? du genre celles qu'on ne regarde jamais, l'éclairage de la plaque minéralogique par exemple?

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Veilleuse qui ne fonctionne pas

Bonjour
    Tu sais Tech80, pour allumer une ampoule, il faut un "plus" et un "moins"
    Si les autres ampoules du même plateau porte ampoules s'allument, l 'on peut supposer que le "moins " commun est présent....
    Mais si comme le dit Jleblud les ampoules de plaque minéralogique s 'allument,
    Il faut donc chercher l' abscence du " plus " sur ce porte ampoule :culot d'ampoule corrodé, fil déconnecté de la platine,fil coupé dans le passage de torons de cables dans les points de pivotement du hayon , fusible ,etc etc ....

5. Re : Veilleuse qui ne fonctionne pas

Merci de ta raiponce,
    Tout les feux fonctionnent éclairage de plaque compris, sauf ma veilleuse droite (l'ampoule fonctionne déjà testé) les branchements sont très propre aucune corrosion au autres défauts.

- - - Mis à jour - - -

Merci de ta raiponce,
    Tout les feux fonctionnent éclairage de plaque compris, sauf ma veilleuse droite (l'ampoule fonctionne déjà testé) les branchements sont très propre aucune corrosion au autres défauts.

6. Re : Veilleuse qui ne fonctionne pas

J'ai trouver ne rigolez pas mais je me tromper d’ampoule, par contre je n'arrive pas à sortir la veilleuse elle ne vient pas en tirant !

7. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Veilleuse qui ne fonctionne pas

ah ah je me suis déjà fait avoir également sur des veilleuse d'un progecteur Xenon
    tu as des H6W 12v 6w ?
    elle ressemble terriblement au 12v 4W
    j'avais eu plus de chance que toi je me suis rendu compte que l'ampoule forçait pour rentrer dans son logement
    en fait c'est un des deux ergots qui est légèrement décaler.

Partager cette page

Chargement...