1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vend amortisseurs

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par JUROULEVITE, 3 Mars 2006.

1. Voilà je viens de faire ma nouvelle acquisition de beaux combiner filtée sur mon AUDI donc je met en vente les amortisseurs AUDI(4 amortisseurs SACHS)et ressorts EIBACH(4 ressorts le tout en -30mm)le tout changer mi-aout donc en trés bon état.

prix:350 euros a deb.

Mp ou MSN.

livraison possible si s'est dans la region parisienne.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Vend amortisseurs

sa se monte aussi sur PASSAT pour ceux qui ne le savent pas :D

4. Vend amortisseurs

Up :app:

5. Vend amortisseurs

tu devrait ouvrir une casse :-w
    avec tout ce que tu as a vendre :-w

6. Vend amortisseurs

Cé parcequ'il y à eu du changement sur l'audi ;)

7. Vend amortisseurs

Up ;) 300 euros les 4 amortos et les ressorts EIBACH :D

possibilité de paiement :D

8. Vend amortisseurs

C'est vraiment tentant comme offre...mais ça ne montera pas sur ma passat...break chassis sport... :cry:

Je cherche depuis un bon moment ces merveilleux ressort eibach dont je lis partout qu'ils font des miracles...est-ce vrai ?

d'après ce que j'ai lu, le tarage des ressort est fait de tel façons que la voiture est plus "souple" sur les petits défauts de la route mais est plus "ferme" en appuis...tout le contraire des ressorts d'origine qui je trouve sont beaucoup trop durs à l'attaque et vont en molissant sous l'effort...

Bonne soirée

9. Vend amortisseurs

Et oui Eibach c'est de la balle. Tout a fait, c'est plus souple sur petite bosse et bien ferme des qu'on augmente le rythme.

10. Vend amortisseurs

UP UP UP comme le dit VWSEB s'est du bon matos.

11. Vend amortisseurs

UP UP UP :app: toujours en vente :D

12. Publicité Annonceurs

13. amortos sachs

les amortos sachs, c'est du quoi?
    t'as un petit descriptif, stp?
    Sinon, t'as fait combien de bornes avec?
    y'a les coupelles ou pas?
    comment on monte les ressorts AR?
    ça monte sur un break ou pas???
    bcp de questions, mais tu sais, nous avons tous une voiture un peu differente les une des autres...
    Idem, je sais que pour une même passat, il y a parfois differents type d'amortos, donc, j'ai bien peur qu'avec ton A4 recente, ça ne colle pas avec ma vieille passat...
    @+

14. Vend amortisseurs

Salut, est-ce que par hasard tes amortisseurs pourraient se monter sur ma Passat 3B V6 synchro :?

Partager cette page

Chargement...