1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vend] AUDI - A6 - 2.5 TDI 140 - pack cuir - 1997

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par Nicolo, 26 Février 2010.

1. Bonjour,

Mes parents cherchent à vendre leur A6 serie 1 (remplacée, un peu à regret par un Picasso, beurk):

http://www.leboncoin.fr/vi/97408712.htm?ca=18_s

La voiture est tres propre et dort à l'abri, elle est quasiment toute options, de nombreux frais recents(poulie, distri, module climatronic, servos climatronic), peinture comme neuve(pare-choc repeints recemments), 4 pneus neufs de marque(taille 205...). La mécanique tourne nickel (frais recents aussi) et doit juste avoir besoin d'un décrassage...

N'hésitez pas à téléphoner jusqu'à 21h30 ou me demander des précisions sur le forum.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Vend] AUDI - A6 - 2.5 TDI 140 - pack cuir - 1997

Bonjour,
    alors elle est vendu l'A6 ?
    peux-tu me dire à combien et le kilométrage car j'en est une qui a maintenant 431000kms -:lov1:- donc j'en cherchais une autre à pas chère.

4. Re : [Vend] AUDI - A6 - 2.5 TDI 140 - pack cuir - 1997

Bonjour,

non l'A6 n'est pas vendue, un acheteur viens de se desister... (leur fils trouve ça trop gros!). La voiture à 295000 km. Mes parents viennent de faire 3000€ de frais recemment chez Seat+pneus(factures). Ils ne la laisseront pas partir en dessous de 4000€... (faut voir le sens de "pas cher"!!)

Elle est par contre nickel, seul le siege conducteur(electrique) est defraichi mais sinon la carrosserie et la mecanique sont encore en super état. Je l'ai conduite la semaine derniere, les 140 cv(moteur AEL) sont bien là! Pas de conso d'huile et jamais brutalisée, controle technique vierge, à part les disques de frein, rien à prevoir avant un moment!.

Si tu es interréssé; n'hesites pas à appeler au 0241571781 en soirée.

Merci :D

Partager cette page

Chargement...