1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vend] - AUDI A6 3.0TDi Quattro 2006 MMI 2G+ couleur - 16 000 euros négociable

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par viltys, 13 Novembre 2012.

1. A vendre

Marque : AUDI
    Modèle : A6 2006
    Moteur : 3.0 TDi Quattro
    Finition : "à revoir sur mon carnet"
    Carrosserie : bleu midnigth
    Kilométrage : 121 000 kms

Équipements: Quattro / GPS MMi couleur à jour (MàJ 2010)
    Options : Bluetooth ( lecture et commande au volant de mon iphone via Bluetooth) / commande vocale phone

Réparations/entretiens récent : entretien des 20 00kms (tous les filtres + vidange Castrol 5w30 LL) effectués et vidange de la boite tiptro vers 100 00km (facture Audi)

Frais à prévoir : deux griffes (je mettrai les photos pour les détails) / Sinon la bête est en très bonne santé (le bruit moteur en dira long).

Accessoire: Jeu de jantes d 'origine 16 pouces et pneus hiver (ont une saison)

Nombre de propriétaires : 2ème main

Prix : 16 000 euros (griffes enlevée - polish et nettoyage par société de l intérieur / sous réserve d'accompte)

Négociable : oui ( si vous ne souhaitez pas ce genre de service, je peux revoir mon prix)

Me contacter : viltys(arobase)gmail.com

Texte personnel : Suite à un projet immobilier, ma compagne et moi vendons nos deux véhicules. (A6 et Q7 de 70 000kms dont je ferai l 'annonce plutard, car je ne me suis toujours pas résolu à m 'en séparer :p)

Photos :

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonsoir à tous !

Prix en baisse ! 14 000 roros .

Mais 125000 kms maintenant ^^

4. Prix en baisse ! 14 000 euros mais 125000kms maintenant :)

Partager cette page

Chargement...