1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vend calculateur airbag 4b0 959 655 J

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par tonka_a6, 9 Janvier 2011.

1. Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vend calculateur airbag 4b0 959 655 J

Airbag pas cher pas cher :-B> :-B> :-B>

4. Re : vend calculateur airbag 4b0 959 655 J

salut amin

apparement t'as essayé un "j" a la place du "g" et ca donnait quoi ?

moi j'ai pas encore recu mon outil de déblocage

merci

5. Re : vend calculateur airbag 4b0 959 655 J

Bonjour Turbomax

en effet le bloc sous ref J qui vient d'une A6 de la même année mais d'une config différentes n'est pas adaptable a nos titines
    la connexion n'est pas la même alors
    (je ne sais pas si je peux récupérer la broche de connexion est la remettre à la place de la mienne)

j'espère que tu t'es bien rétabli

6. Re : vend calculateur airbag 4b0 959 655 J

c'est bien ca que je pensai.
    moi je te deconseille de "charcuter" la broche ,car a mon avis dans ce boitier J il doit y avoir une config differente.

dès que je recois mon bazar,je te dirai si c'est ok

ca me permettra de mettre le nez dehors paske 18h de lit/jour ca prend la tête.... :D

7. cherche calculateur airbag 4B0 959 655 J

Salut tonka_a6

Voila je cherche un régulateur d'airbag et le tiens m'intéresse bien mais j'ai vus que sur la photo la réf n'est pas la même que celle que tu prétends est ce une erreur? Quelle est la bonne? Tu l'as tjr? Et j'aurai voulu savoir si tu as du démonter toute la console de clim ainsi que la central car j'ai juste réussi à prendre la réf en regardant sous la console après l'avoir enlevé. Y a t il des vis caché au niveau du levier de vitesse?

8. Re : vend calculateur airbag 4b0 959 655 J

oui je l'ai passe moi un MP je te renvoie toutes les informations
    AH

9. Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...