1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vend cd navigation france

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par jolivoice, 3 Septembre 2006.

1. salut. :D
    je vend un cd de navigation téléatlas dx France pour nos gps mfd.

en concess vag il vaut 179€ :eek: et je le lache pour 130 :cry:
    avis aux amateurs; je m'en sépare car j'en ai un avec l'europe (enfin les grands axes) et la france en détail donc double emploie :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vend cd navigation france

bonjour,

version de quelle année ?

pour info la version 2006/2007 est à 149e sur le site teleatlas

cdt

4. Re : vend cd navigation france

Vendu ou pas :?

peut-être interréssé, mais je te previens, je veux negocier le prix :twisted:, le france + Europe (major road) est à 139€ sur Ebay...tu connais la suite...

5. Re : Re : vend cd navigation france

Tu as peut être un lien pour le cd Europe? :!:

jolivoice

6. Re : vend cd navigation france

Expliques moi ça mieux, je ne comprends pas tout??? As-tu vendus ton CD France?

Sinon, j'ai un liens sur le CD Europe sur Bit torrent.com, tu tapes travelpilot, puis...

7. Re : Re : vend cd navigation france

Ouhhhh lalala :p3 :p2 Mille excuses Passatwagen ; je n'avais pas vu que Blitz78 avait remonté un ancien de mes mails et que tu y avais répondu :!:

Non, je ne l'ai pas encore vendu, faute d'offre et faute de ne pas avoir trouvé de CD Europe compatible interressant :?

Encore désolé, j'étais à l'ouest sur ce coup là :p1

jolivoice

Partager cette page

Chargement...