1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vend] Disques de freins AR Passat TDI - Audi A6 + Plaquettes DEP 26 [VENDU]

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par Maverick26, 29 Septembre 2009.

1. Cause vente de ma Passat TDI 130, je cède le lot suivant:

2 Disques de freins arrières + ses 2 paires de Plaquettes. Jamais montés, pièces neuves!

Ce sont des pièces neuves d'origine Volskwagen, achetées en concession.

Références VW:

Disques AR: 4A0 615 601A - 245X10 5/112
    Plaquettes AR: 4B0 698 451E

Prix neuf en concession > 200 €

Vendu 135 €

Possibilité d'envoi (colis 8 Kg) en colissimo recommandé +10 € (ce prix comprend la participation)

Vérifiez la compatibilité des pièces avec votre véhicule, car celles ci ne seront ni reprises ni échangées.

Merci!

Contact en MP

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Vend] Disques de freins AR Passat TDI - Audi A6 + Plaquettes DEP 26

Actualisation du prix

4. Re : [Vend] Disques de freins AR Passat TDI - Audi A6 + Plaquettes DEP 26

Slt,

Je trouve ce lot un peu cher, puisqu'on peut le trouver chez OSCARO à 76,88 euros (port compris) en marque TRW, qui est entre autre la marque de montage d'origine sur la Passat TDI 130 de 2001. Ou encore à 88,06 € en ATE, autre montage de Passat..

A+

5. Re : [Vend] Disques de freins AR Passat TDI - Audi A6 + Plaquettes DEP 26

Merci de ta contribution. Je vais donc ajuster mon prix et vendre le lot complet à la moitié du tarif Oscaro, soit 35 € livré (dont 20 € de port).

Qu'en penses tu? Je devrais peut être prendre le port à ma charge?

J'ai regardé les disques, mais pas de traces d'ATE ou TRW..

6. Re : [Vend] Disques de freins AR Passat TDI - Audi A6 + Plaquettes DEP 26

Slt,j'ai du changé mes disques et plaquettes arrière sur ma skoda superb de 2002.
    J'ai passé commande sur oscaro,les disques TRW m'ont coutés 58,19 € TTC et les plaquettes de la même marque 22,87 € TTC...
    Tu y ajoute les 5 euro de frais de ports en relais colis ça te donne du 86.06 euro livré !!!

Voili Voulouuuuu
    Philippe.

7. Re : Re : [Vend] Disques de freins AR Passat TDI - Audi A6 + Plaquettes DEP 26

Merci, mais là ce dont j'ai besoin c'est pas d'acheter un nouveau lot de disques mais de vendre mes pièces d'origine achetée en concession et non pas sur le net à prix cassé...

8. Re : [Vend] Disques de freins AR Passat TDI - Audi A6 + Plaquettes DEP 26

Slt,

Je vais te donner un conseil, puisque tu n'a pas l'air d'apprécier les remarques..., alignes toi sur Oscaro si tu veux avoir une chance de vendre ton matos, et peut être que tu constateras que mes remarques étaient justifiées.

Ton produit est quand même en vente depuis le 29 septembre 2009..

Pour accéder aux produits ATE et TRW il suffit de cliquer sur leur logo en bas de page Oscaro.

A bon entendeur....

9. Re : Re : [Vend] Disques de freins AR Passat TDI - Audi A6 + Plaquettes DEP 26

Bonjour,

Merci de tes remarques mais tout comme les habituelles réponses sur les rubriques de vente des forums, les réponses "ouais c'est trop cher", ou "moi j'ai trouvé moins cher ailleurs" ça n'aide pas à vendre!

Si tu n'es pas intéressé par ce que je vends, autant jouer l'abstention et continuer à alimenter les posts parlant des déstockeurs d'Internet.

Sinon, je ne suis pas pressé et ne compte pas vendre 15 € un lot de pièces d'origine VW qui m'a coûté 15x plus cher! J'ai eu des contacts depuis la mise en vente, et si j'ai toujours les disques en stock, c'est car la référence ne convenait pas mais le prix était jugé correct. Je préfère autant les donner si effectivement je veux un jour m'en débarrasser!

Il reste aussi la carte des MP si tu veux que l'on continue d'en parler au lieu de rajouter des lignes avec peu d'intérêt pour les membres puisqu'il y a déjà des posts sur les marques dont tu parles.

Merci !

Partager cette page

Chargement...