1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vend] Injecteur pompes pour PASSAT, Golf 4, Bora Tdi 115cv AJM

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par lio38000, 1 Mars 2009.

1. Je vends un injecteur pompe qui a 128 000kms. Il est actuellement monté sur culasse (sans arbre à cames) que je vends aussi. Cette culasse était montée sur une golf4 tdi 115cv type moteur ajm. Je me suis servi de 3 de 4 injecteurs pour les monter sur la culasse de ma passat. J'ai un post concernant les problèmes rencontrés avec mon véhicule. J'ai même un kit de joints toriques neufs de rechange pour injecteur pompe que je vous vend avec l'injecteur.
    Je vends l'injecteur 120euros avec le kit de joint.
    La culasse je la fait à 200euros (a noter que les poussoirs hydrauliques sont neufs dessus) ou je peux vous vendre la culasse+injecteur à 250euros.

Je peux aussi vous vendre mes injecteurs défectueux si vous voulez vous les faire prendre en échange standard... Faites-moi une proposition. J'ai aussi gardé mon turbo qui poussait plus mais qui ne semblait pas en mauvais état, je l'avait même démonté puis nettoyé. Je peux pas dire si il marcherait bien mais en tout cas le problème ne venait pas forcement de lui... en tous cas moi je garde le neuf monté sur ma caisse. Mais si vous êtes intéressé je le brade... faites -moi une offre.
    J'ai aussi un collecteur de gaz d'échappements tout neuf a vendre pour 50euros. Je l'ai reçu en même temps que mon turbo.

Alors à bientot

Lio

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...