1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vend] intérieur alu

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par N.O.S, 9 Mars 2009.

1. je vend un intérieur alu . le cache porte gobelet et la trappe de cendrier sont neuf, le cache clim manuel ( occasion ) est en bon état avec une légère rayure sur le haut droit mais rien de grave.

le tout pour 60€ avec FDP ( j'ai fais une réduct de 25% sur le prix neuf des objets cités ), celà est largement honnête au vu des pièces et des prix exercés chez Vw.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : [Vend] intérieur alu

A ce prix, tu vas le vendre, c'est sûr, car la finition alu est très recherchée ... :eek:
    Si tu ne trouves personne rapidement sur le forum, double ton annonce sur Ebay, et là ça partira à la vitesse de l'éclair ! ;)

4. Re : [Vend] intérieur alu

c'est déja fait t'inquiète pas ..... les allemand sont friand de ce genre de pièces...

5. philicap

philicap Modérateur

Re : [Vend] intérieur alu

C'est exact, quand on voit tout ce qu'ils vendent sur Ebay.de pour les VW et qu'on ne trouve pas en France. Mon volant VAG cuir/bois en est l'exemple, et ton ensemble alu ne fait que confirmer cet état de fait ... :D :D :D

Partager cette page

Chargement...