1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vend] Interface Ross-tech !!!!

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par calinka88, 9 Août 2009.

1. Cable ROSS-TECH HEX-USB
    Interface intelligente Double-K  VAG USB

Spécificités:

* Connecteur USB, compatible avec tous les ordinateurs dotés de ce port  (USB 1.1 ou 2.0)
        * Intelligente, avec microcontrôleur intégré
        * Licence intégrée (dongle). Vous n'avez pas besoin d'activer le logiciel! Toutes les fonctions de VAG-COM sont disponibles, quel que soit l'ordinateur avec lequel vous l'utilisez.
        * Mesure la fréquence du calculateur et l'utilise immédiatement, étant en cela beaucoup plus rapide à la connexion qu'une interface classique.
        * Grâce à sa LED bicolore, vous êtes alerté dès le branchement de l'interface sur la voiture si tout est normal ou si au contraire une des lignes de diagnostic est "collée" à la masse ou au +12V.
        * Connecteur OBD fait avec précision selon nos spécifications, ce qui lui permet de se brancher même sur les véhicules disposant de peu d'espace autour de la prise OBD:  Audi A4/S4/RS4 (châssis B5/8D), A6/S6/RS6 (châssis C4/4A) , Passat 1997-2001.
        * 100% compatible avec la double ligne K trouvée sur les nouvelles Audi A4/A6 à partir de 2001. Pas de commutateur manuel, pas besoin non plus de VAS-6017!
        * Compatible avec les anciens modèles de voitures utilisant une seule ligne K ou une ligne K et une ligne L.
        * LED d'information bicolore.

Je précise que le cable n'a pas été acheté en France donc le logiciel est en anglais et la licence est activée. Donc avis à ceux qui parle anglais couramment.
    Éventuellement, je suis intéressé par un échange contre Interface HEX-USB+CAN avec rajout d'argent de ma part.

Voilà j'ai tout dis.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Vend] Interface Ross-tech !!!!

Euh .... j'ai pas vu le prix ... ;)

4. Re : [Vend] Interface Ross-tech !!!!

Salut cougar,

Oui tu as tout à fait raison, j'ai oublié le tarif. Ben, :? :? :? euhhhh.... !!!!! non je sais plus combien j'en voulais ?? :p :p :-] :-] :-S2 :-S2

Tarif de l'interface : 200 euros

A+

5. Re : [Vend] Interface Ross-tech !!!!

200 euros ca vaut le coup :D
    ;)

6. Re : [Vend] Interface Ross-tech !!!!

Le prix neuf pour l'interface sur le site français est de 250€.

Donc 200€ me parait excessif.

Sinon je serai intéressé.

7. jeangenius

jeangenius Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat embassy
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    153500
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : [Vend] Interface Ross-tech !!!!

bonjour,

le mieux est de la donner avec un gros chèque et le resto.................

:-B> :-B> :-B>

Partager cette page

Chargement...