1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vend] mfd 1 version a

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par Nico31200, 7 Septembre 2009.

1. Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vend mfd 1 version a

Hello,

Est il DX ou non DX?
    quelles sont les raisons de la vente??
    j'ai vu (sur FP) que tu l'avais acheté très très récemment

Quelqu'un peut il m'expliquer les différences entre les MFD A B C D ....?
    J'ai actuellement un MCD, je pense que le changement avec un MFD peut se faire assez facilement (le cablage étant déja fait)

Merci
    Fred

4. Re : vend mfd 1 version a

Bonjour Fred71

C'est la version A et à ma connaissance il n'est pas DX.
    C'est vrai, je l'ai acheté récemment, et je le vends car il ne lit pas les CD audio, il faut le coupler avec un chargeur CD ou lecteur CD que je n'ai plus....Je pense que je vais directement investir dans un pionneer 2DIN ou equivalent.
    Ensuite, je ne connais pas exactement toutes les différences, à part DX (Type de DVD pour Navi), je te laisse le soin de chercher tout ça sur le net.

Pour ce qui est du branchement, sauf avis d'expert, je pense que tes cables sont OK. Assure toi que tu est le cable qui envoi les informations de l'ODB au Poste. c'est le cable plug & play je crois de ce type: Voir la pièce jointe 9120

A plus Nicolas

Fichiers attachés:

5. Re : vend mfd 1 version a

Etant absent à la fin de ton enchere Ebay ;) et si ton ou tes enchirisseurs te plantent, je te le prends à 250€ FDP in.
    Ca fait un peu moins que ce que tu attendais mais tu éviteras les frais Ebay et Paypal. ;)
    Tiens moi au jus!
    bon week end
    Fred

6. Re : vend mfd 1 version a

poste vendu :D

Partager cette page

Chargement...