1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

VEND PNEUS 205.55.16 TOUTES SAISONS

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par noviceaudi, 31 Décembre 2006.

1. noviceaudi

noviceaudi Accro

Bonjour,
    Je n'ai plus l'utilité de pneus hiver, alors je pensais qu'ils pouvaient rendre service à un forumeur. ;)
    Il m'en reste 4 (les 2 de l'arriére récents en parfait état qui totalisent 18000km, par contre ceux de l'avant ont servi 4hivers, le mécanicien m'a dit qu'ils peuvent faire encore 5000km).
    Il s'agit de DUNLOP ALL SEASON;
    L'indice de vitesse est V (n'oubliez pas que la loi autorise de baisser d'indice pour des pneus hiver).
    http://www.123pneus.fr/pneus.html
    A venir chercher sur place (je suis de Basse Normandie), sinon un envoi est possible...
    Contactez moi par MP
    @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : VEND PNEUS 205.55.16 TOUTES SAISONS

Salut Noviseaudi, tu en veux combien de tes 4 pneus?

T'es où en Basse-normandie, moi mes parents sont sur L'aigle dans le 61.

Tu ne vends pas les jantes tôles (5X112) par hasard, car c'est plutot ça qui est dure à trouver :cry:

4. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : VEND PNEUS 205.55.16 TOUTES SAISONS

Je suis de Saint-lo dans la manche.
    Par contre je vends que les pneus, sans jantes...
    Quant au prix, fais moi une proposition en MP...
    @+

5. Re : Re : VEND PNEUS 205.55.16 TOUTES SAISONS

Le MP, c'est fait, mais si il y a d'autres client, allez-y, ils sont encore en vente, ça fait trop loins de chez moi, et je cherche d'abord des jantes toles, d'ailleurs, je vais faire une annonce, à bonne netendeur, salut ;)

6. noviceaudi

noviceaudi Accro

L'idée des MP était pas une si bonne idée que ça... -:zzz:-
    140£ LES 4 PNEUS HIVER.... :D

7. noviceaudi

noviceaudi Accro

Ceux de l'avant sont vendus de ce matin.... Un voisin en recherché 2 en fin de vie avant revendre sa voiture!
    Bref... reste ceux de l'arrirére, les meilleurs en fait :-w
    Alors les 2 à 50% du prix du neuf pour une usure à peine à 25%. Pas mal, non?? :eek:

Partager cette page

Chargement...