1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vend] Source DVD/Divx/MP3... Vendu A Fermer

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par ced974, 22 Septembre 2008.

1. Bonjour,

Je vends un lecteur DVD Boss Audio 3550 (import US) etat neuf, servi 15 jours.
    Il est complet, avec telecommande à recepteur déporté (pour pouvoir planquer le lecteur) et tous les accessoires permettant les differents montages, ainsi que le manuel.
    Permet la lecture de DVD (multizones), MP4, Divx, AVI,les MP3... et possède une entrée AUX en facade pour console de jeux ou autre.

photo constructeur :

Dans ma boite à gants :

osd et menu d'un DVD à l'ecran de mon navi+ :

Idéal pour le connecter à un MFD, un RNSD voir RNSE en vous procurant l'interface qui va bien (une neuve à partir de 80€ sur eb...)
    Il peut etre egalemant branché sur un ecran autonome, des ecrans d'appuie tête, auto radio...

65 € + 10 € de frais de port (france métropolitaine)

Possibilité d'installation/aide à l'installation dans la région nord pas de calais. ;)

Ps : l'image est niquel, c'est la fréquence de balayage qui foire les photos.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : Vends Source DVD/Divx/MP3... idéal pour GPS VW/AUDI ou Autre.

Plutôt pas mal comme poste ... :D
    Tu devrais intéresser du monde sur le forum ... ;) ;) ;)

4. Re : Vends Source DVD/Divx/MP3... idéal pour GPS VW/AUDI ou Autre.

:? C'est trop cher ou quoi ?

5. Re : Vends Source DVD/Divx/MP3... idéal pour GPS VW/AUDI ou Autre.

bonjour, vends tu l interface avec? et il possible de l installé dans l accoudoir central? :?
    merci bonne vente

6. Re : Vends Source DVD/Divx/MP3... idéal pour GPS VW/AUDI ou Autre.

Oui, on peut l'installer dans l'accoudoir sur ton modèle de passat, en plus, comme le recepteur infrarouges est déporté, tu peux le mettre ou tu veux.
    Par contre NON, je ne vends pas l'interface.
    Celle-ci est facilement trouvable sur eb... dans les 50€ pour un occase et à partir de 80€ une neuve.

7. Re : Vends Source DVD/Divx/MP3... idéal pour GPS VW/AUDI ou Autre.

et tu sur que celui ci marche a la vertical car je sais que le lecteur d origine a de serieux probleme a fonctionner a la verticale.

8. Re : Vends Source DVD/Divx/MP3... idéal pour GPS VW/AUDI ou Autre.

:-C Oups, t'as raison, j'avais pas pensé à l'angle que prend l'appareil...
    Dans le manuel ils disent d'eviter de lui donner un angle de plus de 30° par rapport à l'horizontal afin de ne pas affecter ses performances.

En fait je l'ai fait tourner à la verticale lors de l'installation mais la voiture n'etait pas en mouvement.
    Faudrai tester en roulant car je pense que cette restriction est liée au mecanisme d'amortissement qui devient inopérant dans cette position.

9. Re : Vends Source DVD/Divx/MP3... idéal pour GPS VW/AUDI ou Autre.

UP !!!
    Soldes de fin d'année : 35 € + 10 € de frais de port (france métropolitaine)
    ;)

10. Re : [Vend] Source DVD/Divx/MP3... idéal pour GPS VW/AUDI ou Autre.

bonjour ton lecteur dvd est encore dispo? je serais interessé, peu tu me joindre sur son adresse mail que si tuveu je te donneré par mp je veu avoir un max d'info

11. Re : [Vend] Source DVD/Divx/MP3... idéal pour GPS VW/AUDI ou Autre.

Désolé, c'est vendu...

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...