1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vend] VW - GOLF 3 - TDi 90 - GT - 3 200€

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par kreusty, 23 Août 2008.

1. golf 3 gt tdi model 1996 200000 kms direction assister 4 portes 4 vitre electrique fermeture centraliser regulateur de vitesse climatisation compresseur de clim neuf anti demarage immotronic 4 pneus neuf courroie distribution fait en octobre 2007 le compteur et neuf il afiche 7000 kms le ct sera passer que avant la vente de la voiture entretien fait par moi 3200 euro

Voir la pièce jointe 3479

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : VENDS GOLF 3 GT TDI 90

3200€ l'epave rouillée, avec un compteur changé (donc Kilometrage invérifiable), y'en a qui ne doutent de rien!

Je passe outre le fait que ce n'est même pas un modèle 96

Je passe outre que pour une GT, elle n'as plus ses appuie-tête arr, et qu'elle n'as qu'un seul phare longue portée sur deux! (si la photo ne deforme pas la réalité)

Oh, la belle merguez!!!!!!!!!! :-_:

4. kakos

kakos Vénérable

Re : VENDS GOLF 3 GT TDI 90

euh je suis pas trop pour critiquer les annonces mais bon la c'est dur de rien dire.....faut oser quand même.... :eek:

5. Re : VENDS GOLF 3 GT TDI 90

Y'a un TDI 110 de 96 état impeccable (photo à l'appui) à 3000€ sur la centrale :D

Partager cette page

Chargement...