1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vend] Vw media in + cable usb

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par fantomas, 2 Mars 2010.

1. hello je vend un media in vw +cable usb jamais servi :D
    prix 150€
    catalo10.jpg
    dsc04510.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Vend] Vw media in + cable usb

Est-ce que ce Media In peut être installé dans ma nouvelle Tiguan 2010 avec un RCD 310 ?
    Je n'ai pas l'option 'chargeur CD', donc ne peux installer le media In dans l'accoudoir central.

Puis -je faire, comme sur la photo, arriver le câble Media In dans le la boite à gant ou dans le tiroir sous siège passager ou accoudoir central ? L'idée est de ne pas utiliser la boite d'hébergement du Media In.

Peux-tu envoyer l'article en Polynésie Française (préférée) ou en France ? A quel prix ?

merci,
    Kelly

4. Re : [Vend] Vw media in + cable usb

hello oui c'est compatible rcd 310,,,c'est ecrit sur le prospectus,pour le cable oui c'est possible ,,jai vu que qlq la fait en donnant le numero de reference du cbale mais faut chercher ou j'ai vu ca,peut etre voir ca avec antares,, pour les frais de port je demande 10€ pour la france,,voili voila,,

5. Re : [Vend] Vw media in + cable usb

Tu sais si pour un ipod, on est obligé de passer par des playlist, ou on peut parcourir tous les morceaux?

6. Re : [Vend] Vw media in + cable usb

Bonjour, annonce interressante, mais ayant déjà une prixe aux dans l'accoudoir, je ne sais pas si c'est installable avec...Ou alors y a t il une prise "aux" dans le media in?. Livraison en main propre possible? (ça dépend ou tu habite ;) )
    merci.

7. Re : Re : [Vend] Vw media in + cable usb

je reside in belgium

8. Re : [Vend] Vw media in + cable usb

Ok, et la prise "aux"? Dispo avec le media in?
    Merci.

9. Re : Re : [Vend] Vw media in + cable usb

j'ai le media in + le cable usb qui ca avec

10. Re : [Vend] Vw media in + cable usb

Ok... Le faisceau de cables est livré avec? Le tout est parfait etat? As tu des photos? Je suis tres interressé. Merci

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Re : [Vend] Vw media in + cable usb

le 2eme photo correspond exactement a ce que j'ai ,cad ,le media in et le cable usb,je n'ai pas le faisceaux qui va du media in a la radio si c'est ca que tu veut dire, il en etat comme neuf,,,

13. Re : [Vend] Vw media in + cable usb

Merci! Bon le media in sans le cablage, ça me sert a rien, vu qu en deuxieme monte il faut ce faisceau. Ça coute 50 €... Je te propose ton media in incomplet a 100€.

14. Re : Re : [Vend] Vw media in + cable usb

bonne recherche merci d avoir proposé

15. Re : [Vend] Vw media in + cable usb

hello juste au cas ou il est toujours dispo !!!! :D

Partager cette page

Chargement...