1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vend] VW - Passat Break - TDI 115 BV5 - Pack plus - 10/2000

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par P-A, 7 Décembre 2009.

1. Passat Break de 10/2000 couleur gris clair métallisée, boite manuelle, finition "Pack plus", c'est à dire avec jantes alu, banquette rabattable 2/3 - 1/3, Double airbag, climatisation automatique (climatronic), ABS, ASR (anti(patinage), accoudoir central, sieges velour, reglage en hauteur des sieges, appui-lombaire réglable, volant réglable en hauteur et profondeur, 4 vitres electriques, rétro éléctriques dégivrants, verouillage centralisé a distance, radio "Gamma" 8HP avec lecteur CD, etc,etc... Tous ces équipements fonctionnent parfaitement.

Cette Voiture a étée achetée il y a 5 ans chez VW occasion, c'était une premiere main, donc, elle n'a connu au total que 2 propriétaires.

La carosserie est propre, l'interieur est très propre.

Le TDI 115 est un moteur très performant, et qui consomme peu.

L'entretien est très suivi (je suis assez maniaque, comme tout ceux qui surfent sur Vag-technique, j'imagine).

Je viens de faire poser 4 pneus neufs de marque (Continental), j'ai fait changer les flexibles de frein AV + purge liquide de frein, j'ai aussi changer les disques et les plaquettes AR, et la vidange vient d'être faite !

La courroie de Distribution a été changée le 11/02/2009 à 179393Km, donc vous êtes tranquille sur ce point.

Je vends cette voiture car j'ai racheté une nouvelle passat.
    http://www.forumpassat.fr/forum/uploads/1738_passat_droite.jpg
    http://www.forumpassat.fr/forum/uploads/1738_passat_face_av_droite.jpg
    http://www.forumpassat.fr/forum/uploads/1738_passat_int.jpg

voilà, la voiture à 195.000Km et je la vend 5790€

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Vend] VW - Passat Break - TDI 115 BV5 - Pack plus - 10/2000

UP! ;)

4. Re : [Vend] VW - Passat Break - TDI 115 BV5 - Pack plus - 10/2000

Up ! :D

5. Re : [Vend] VW - Passat Break - TDI 115 BV5 - Pack plus - 10/2000

Uuuuuuuuuppppp...... :?

6. Re : [Vend] VW - Passat Break - TDI 115 BV5 - Pack plus - 10/2000

Belle voiture bonne vente :D

7. Re : [Vend] VW - Passat Break - TDI 115 BV5 - Pack plus - 10/2000

Uuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppp ! :?

8. philicap

philicap Modérateur

Re : [Vend] VW - Passat Break - TDI 115 BV5 - Pack plus - 10/2000

Voiture saine et propre, tu devrais la vendre ! ;) ;) ;)

9. Re : Re : [Vend] VW - Passat Break - TDI 115 BV5 - Pack plus - 10/2000

bah pour l'instant, ça ne se bouscule pas au portillon! on m'en a proposé 2 fois 5000€... mais j'ai refusé.... une erreur de ma part?

10. philicap

philicap Modérateur

Ben, disons que 5000€, ça peut convenir si l'on est pressé de vendre. Dans ton cas, où tu as déjà la nouvelle voiture, et que tu paies encore l'assurance de l'ancienne, moi je la lâcherais pour ce prix, certes inférieur de 15% à ce que tu en demandais, mais qui te laissera l'esprit tranquille. ;) ;) ;)

11. james

james Vénérable

Je suis d'accord - je trouve que 5000 c'est honete comme proposition. Nous on sait que la TDI115 est un bon moteur, et que la Passat une superbe voiture, mais avec les prime casse, mauvaise presse, etc, beaucoup de personnes préfère une petite voiture neuve. L'année dernière en vendent mon V6 (sinon voiture idem) je n'ai eu que des propositions pour l'export, a des prix bien inférieure :cry: et finalement je lai vendu au fils de mon garagiste. Au moin lui il l'épprécie!

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Vend] VW - Passat Break - TDI 115 BV5 - Pack plus - 10/2000

Vendue! 5200€...

Partager cette page

Chargement...