1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par mousterlin, 25 Avril 2009.

1. mon père vend sa Passat pour ne garder qu'une seule voiture (une golf 4)
    Voir la pièce jointe 7334
    Voir la pièce jointe 7335
    Voir la pièce jointe 7336
    C'est une Passat berline V6 TDI CONFORT 150 TIPTRONIC - 110 000 kms - département 78 - principalement autoroute.
    1° mise en service 23/04/1999. 2° main achetée en octobre 2004 à 67000kms
    Gris anthracite - jantes alu 16p d'origine
    autoradio Pioneer MP3 - pré équipée téléphone
    Pneus michelin récents (avant : 10000, arrière : 35000kms)
    courroie distribution + révision des 105 000 faite (les 2 en juin 2008 chez VW). Dernier CT le 17/10/08 mais sera refait pour la vente.

Elle bride à 3000 trs/mn. Vous trouverez sur le site mes posts concernant cette voiture.
    Si un bricoleur est tenté !!

N'hésitez pas à me contacter en MP

Prix : 4700€ à débattre

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptronic - Confort - 110 000 kms 5200€ à débattre

Personne d'intéressé ? Mon père ne roule presque plus avec...

4. Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

Personne d'intéressé ?? Mon père a vraiment besoin de s'en débarrasser...

5. Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

ça veut dire quoi elle bride à 3000 trs/min?

6. Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

Franchement, c'est pas cher ! :eek:
    Une affaire, avec une GV a revoir, au pire des cas (ca pourrait n'être que la N75)...

Ca cote combien ???

En tous les cas, bonne vente, et dommage que je n'ai pas assez de coté... :_d

7. Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

Salut,
    On avait fait une côte personnalisée Argus en juillet 08 : 5100€... elle n'a que 5000kms de plus depuis... la décote ne doit pas être très importante :D
    Merci

8. Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

Bonjour
    Toujours en vente la passat?

9. Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

Bonjour,

Mon père avait trouvé un acheteur avant les vacances mais ce dernier fait trainer les choses, n'a pas versé d'acomptes... nous commençons à nous demander si c'est un acheteur sérieux... :evil:
    je pense en savoir plus d'ici quelques jours...

10. Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

Finalement toujours à vendre ... :_d

11. Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

Vendue ce matin par l'intermédiaire du forum :D
    à un Normand .... ils sont partout ces gens là ;) :D :D
    Bonne route au nouveau propriétaire :D

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

salut,
    ah ben c'est cool ça!
    @+ alex

14. Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

Bonjour à tous,

Merci mousterlin.
    Je suis le nouveau proprio de cette belle voiture, maintenant, reste à trouver la panne...
    Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur...

@+

15. Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

Un bon nettoyage du turbo et hop!
    elles veillissent vraiment bien ces passat.... bonne route!

16. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

salut guillermo,
    bienvenue et bel achat tout de meme, elle est tres propre! :D
    je crois savoir que tu es normand, je t'invite a nous rejoindre içi :
    LIEN :D :D
    @+ alex

17. Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

salut à tous,

Merci pour le lien alex...la présentation c'est fait!

J'ai démonter et nettoyer le turbo grace à un tuto du forum (et d'un ami qui connait mieux que moi la mécanique) mais rien ni fait... :cry:
    J'ai remarqué que la N75 ne tenais pas la dépression...est ce normal?

@++
    guillermo

18. Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

Re,

En fait, je m'y prennais mal :oops:
    Pas de pb pour la N75 mais après nettoyage du catalyseur...légère amélioration. Légère mais amélioration quand même :D

@++

19. Re : Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

Salut, peux tu expliquer comment démonter le cata sur le V6 car j'ai jeté un oeil, ca a pas l'air très accessible...

Tu as un pont, une fosse?

MErci. ;)

20. Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

Salut Thomas37,

L'accès au cata est tres facile mais te faut au minimum une fosse (je pense). Pour ma part, un oncle a un pont donc tres tres facile!! :D

-Tu dévisses les 3 vis qu'il y a en sortie de ton turbo
    -Tu dévisses ensuite le manchon qui se trouve entre le cata et l'intermédiaire
    -Tu as une derniere vis à devisser qui se trouve entre le manchon et la sortie de turbo (juste apres le cata vers la sortie du turbo (tres visible))...elle sert juste de "guide" et/ou de "maintien".
    -Tu fait glisser le tout et le tour est joué. (le fait que le tube est assez long c'est difficile voir impossible sans au mini une fosse)

Il me reste plus qu'a te souhaiter bon courage, ;)

Bonne journée à tous.
    guillermo.

21. Re : [Vend] VW - PASSAT - V6 TDI Tiptro - Confort- 110 000 kms 4700€ à débattre

Ok merci pour la méthode. :-M

Effectivement, sans pont ou fosse difficile à faire...

Tant pis... ;)

Partager cette page

Chargement...