1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vendre ou bien réparer ?

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par TheTransporter, 12 Avril 2005.

1. Bonjour,

Voila mon premier message sur ces forums qui m'ont l'air bien pratique, il y a longtemp que j'en cherchait des pareils ! merci vroom.be :)

Je suis étudiant, mes parents m'ont laissé leur ancienne voiture, une Passat 1900 TDI de 110CV de 1998.
    C'est la série confortline, sans clim, toit ouvrant, très bon état intérieur.
    http://img93.exs.cx/my.php?loc=img93&image=passat24dx.jpg

Y a rien à dire au niveau moteur, elle tourne super bien, mais il y a beaucoup d'autre petits problèmes ...
    1) Suspension avant catastrophique
    2) Vitres electriques avant gauche ne se ferme pas correctement.
    3) Toit ouvrant electriques déconne et s'ouvre sans aucune raison.
    4) Quelques petites griffes par ci par là ... une voiture de 8 ans ca peut pas être nickel hein ...

Donc voila, la question que je me posais était si il vaut mieux que je la vende pour m'acheter une Golf 4 ou bien une Audi A3 (ancien modèle) ou bien que j'économise pour la faire réparer ... Je ne voudrai pas la vendre à perte, je n'ai pas encore de revenu pour me payer une autre voiture.

Que me conseillez vous?
    Si je dois la vendre, combien pourrais je vendre ca ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Vendre ou bien réparer ?

Elle a combien de km ?

Le train avant est une faiblesse qui a fait l'objet d'un rappel ... renseigne toi car il peut y avoir une prise en charge A VOIR