1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vends 5 jantes montreal en 16' (je les garde!)

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par CEDRIC36, 3 Décembre 2005.

1. Bonjour, je vends 5 jantes Montreal 16 pouces avec pneus 205/55R16 91W montées sur ma passat break en option par VW d'usine d'ou la roue de secours alu en 16 egalement. 2 pneus usés (au temoins) / 2 pneus usés a 30 % / pneu moitié usure pour la R D S.
    bon état, disponible de suite, dépt 36 env 2h route du peage de st Arnoult pour les parisiens.
    prix : 450 ? à deb
    cedric.martin66@wanadoo.fr
    [img=http://img224.imageshack.us/img224/9713/dsc000148xh.th.jpg]
    [img=http://img214.imageshack.us/img214/7417/dsc000070dz.th.jpg]
    [img=http://img214.imageshack.us/img214/5706/dsc000134yy.th.jpg]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jantes montréal

Elles sont chouettes ces jantes. ça lui va bien à la passat?
    t'as mis quoi toi, à la place?

4. vends 5 jantes montreal en 16' (je les garde!)

pour l'instant j'ai 4 jantes toles avec pneus hiver en 15 ... :p

5. arko

arko Locataire

vends 5 jantes montreal en 16' (je les garde!)

C'est des jantes que j'aimerais bien avoir , mais vu les coups qu'on voit sur les contours , moi je trouve ça trop cher :?

Qu'est ce tu vas te prendre à la place ?

6. vends 5 jantes montreal en 16' (je les garde!)

pour l'instant je roule en pneus hiver (15) je verrais d'ici l'été si oui ou non je reprends des jantes mais je ne pense pas c'est pourquoi je les vends, concernant le tarif, les jantes on certes sur les contours des petites eraflures mais sont quand même tres propres d'aspect general et n'ont pas reçue de gros choc et donc pas voilées ce qui est rare croit moi en occaz, de plus la je vends 5 jantes donc l'acheteur est tranquille s'il lui arrivait d'en peter une et vu les prix neuf d'une jante chez vw :?

7. jantes montréal trop cheres

Salut Arko,
    Oui, et non selon moi.
    c'est kler, elles ont les bords abîmé, mais la RDS doit etre nickel, et puis faut voir les 4 autres! De plus, il y a les 2 pneus, s'ils ne sont usés qu'a 30%, ça vaut quand même mille balles le pneu, en neuf... reste que, c'est vrai que la 5ème JA, c'est un atout. si t'en pète une, t'es pas obligé de jeter les 3 autres.... ou d'en racheter une chez VAG a 300?!
    sachant qu'en plus, un prix se négocie toujours.... :twisted: et là, je peux te dire qu'il y a de quoi négocier sec! ça se vend pas comme ça...
    hein cédric!
    lol!
    Par contre, c'est vrai que c'est pas trop cool, de prendre en gros plan celles qui sont nickels, et de loin celles qui sont abîmées... style, "ah ben si, je vous les avais fait voir en photo pourtant!
    enfin, c'est peut-etre pas fait exprès, et il reste tjrs possible de demander 5 gros plans!
    idem, la marque et gros plan des pneus usés à 30%

enfin, je dis ça, mais... ça m'interesse pas! :lol:

8. vends 5 jantes montreal en 16' (je les garde!)

pour les photos je n'ai pas selectionné telle ou telle jante, pour un acheteur serieux je ferait bien sur une photo de chaque jante concernant les pneus c'est des kleber dynaxer

http://www.kleber.fr/KleberFR/front..._DynaxerDR&codeRubrique=8032005184035&lang=FR
    concernant le tarif je n'ai pas besoin de m'en separer, elle sont rangées dans mon garage au chaud depuis 2 mois, je me tate même pour les conserver pour l'été :D 500 ? c'est même pas le prix d'un pack jantes en 16 de jacky chez norauto, moi perso mon choix est vite fait ! :-w

donc si ya des gens serieux interressés tant mieux sinon tant pis ! :-? sa sera un plus pour la revente de mon auto plus tard

9. vends 5 jantes montreal en 16' (je les garde!)

up :)

10. vends 5 jantes montreal en 16' (je les garde!)

:?

11. vends 5 jantes montreal en 16' (je les garde!)

up ! ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Vendu

vendu

14. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re: Vendu

salut,
    combien pour en finir? ;)
    @+ alex

15. Re: Vendu

bof, s'il les a bradé, il le dira pas....

16. bien en fait

je me les ai vendues a moi même... je ne vais pas les vendre vu les offres de misere que j'ai eu :cry: et en plus offrir un mars a l'acheteur faut pas deconner ! :eek: elles restent donc avec ma passat et je les remettrais sans doute dans quelques mois. voilà tout

17. Re: bien en fait

tu comprends mieux pourquoi je t'avais écrit --> "et là, je peux te dire qu'il y a de quoi négocier sec! ça se vend pas comme ça...
    hein cédric! " sur mon post du 04/12/2005? ;)
    c'est pas invendable, mais ça se vend pas cher... et pourtant, toi, tu as celles qui plaisent le + sur les passat 3B! alors imagine les autres jantes...

18. Vends ou vends pas ?

Bonsoir, les jantes était annoncé à 450 E à DEBATTRE j'ai fait une proposition à 350 E (normal pour établir une négociation on peut toujours tenter) en venant les chercher au domicile.
    Il est vrai que ces jantes sont rares en occasion quoi que! sur Ebay en ce moment il y en a 4 pour 500 E, Cédric annonce 450 E a DEBATTRE moi je les auraient bien pris pour 450 E voir 500 E mais bon dans mon mail perso que je lui ait envoyé je lui est bien stipulé que j'étai ouvert à toutes ces propositions ! ! Réponse VENDU !

Cédric, veux tu réellement vendre tes jantes ? :?

Si oui, accepte toutes les propositions que tu pourras recevoir même si elles sont qualifier de MISERE à ton égard !
    Là, c'est vrai je suis un peu déçu ! :cry:
    Cordialement Mart80.

19. vends 5 jantes montreal en 16' (je les garde!)

Moi aussi je suis interessé si tu te décide finalement à les vendre ;) et sans discuter le prix

Partager cette page

Chargement...