1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vends Audi 100 2.0E de 1992 à remettre en route ou pour pièces

Discussion dans 'Audi' créé par thiery, 30 Juin 2015.

1. thiery

thiery Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 1.9 tdi 130
    Date:
    12/2001
    Kilométrage:
    233000
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    Marque : AUDI
    Modèle : 100
    Moteur : 2.0 115cv
    Finition : 2.0E
    Carrosserie : berline
    Kilométrage :252380km

Frais à prévoir : les soufflets de biellettes de direction et cardans sont à changer la durite de direction est aussi à changer, car j'ai mis une durite temporaire car audi n'avait pas en stock, cela fonctionne, mais des accoups en tournant à l'arrêt l'embrayage sera aussi à refaire il y a aussi le relais de vitres électriques à changer, et certainement les pneus 3 étaient neuf il y a 6 ans quand j’ai changer pour l’A6 et le 4é me fut voler avec la jante donc manque la roue de secourt qui est sur la voiture, écrous antivol depuis sur la voiture

Prix : au plus offrant

je vends mon ancienne Audi 100 de 1992 (1992-1994) à remettre en route ou pour pièces, le moteur tourne, car je la change de place sur le parking tous les 8 jours (a cause de la police sinon pv) elle est blanche avec vitres teintées et par solaire intégré dans la pare brise, elle à 252380km dès que je peux je fais des photos je devais la refaire pour ma fille, mais comme j’ai eu l’occasion par mon travaille de lui trouver une seat ibiza FR neuve à pas chère l’audi 100 est à vendre au plus offrant

à bientôt thierry

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...