1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vends] Audi - A4 Avant - TDI 130 (Vendue : reprise garage)

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par BAAO, 23 Novembre 2008.

1. La familiale est à vendre !

Marque : Audi
    Modèle : A4 B6
    Moteur : 1.9L TDI 130 (AWX)
    Finition : Référence
    Carrosserie : Avant
    Kilométrage : 139 000 143 000
    Nombre de propriétaires : 2 ème main
    Réparations/entretiens récent : Grosse révision mi-juillet (vidange + tous les filtres + essuies glaces + vérification de la clim). 4 pneus neuf fin Octobre (Bridgestone POTENZA RE720)
    Frais à prévoir : Aucun

Prix : 11900 11 300 euros

Texte personnel :

Pour le jour de la vente, la voiture sera entièrement nettoyée et préparée chez un professionnel. Ainsi, elle sera dans un état irréprochable, très proche de celui du neuf .... pour bien moins cher !

Vous trouverez d'autres informations sur son post de présentation (ici : http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,10342.0.html ) et pour toute autre question n'hésitez pas à me contacter.

BAAO@hotmail.fr ;)

.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Vente] A4 B6 TDI 130 Avant

Bonne vente :-B>

4. Re : [Vente] A4 B6 TDI 130 Avant

:-M pour ton encouragement ;) ..... mais elle est toujours à vendre :_d.

5. Re : [Vend] Audi - A4 Avant - TDI 130 - Référence - 11 900€

Big UP :D

Maintenant que j'ai un peu plus de temps libre, l'A4 est de nouveau en vente.

Elle a maintenant un peu plus de 143 000 km, elle est toujours en très bon état général. Il n'y a toujours aucun frais à prévoir.

Nouveau prix : 11 300 Euros

Elle cote encore 12 960 euros (voir ici : http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-auto-audi-a4-(2)+avant+1.9+tdi+130+pack-2003.html).

Echange possible (avec ajout d’argent de ma part : 4500 euros maxi) de préférence contre A4 Break Tdi ou Passat Break Tdi en boite manuelle, avec moins de 90000km et à partir de 2004.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ;) .

6. Re : [Vend] Audi - A4 Avant - TDI 130 - Référence - 11 300 €

Nouveau prix : 10 900 euros

J'ai trouvé sa potentielle remplaçante -:pilot2:- et j'aimerai bien qu'elle ne ma passe pas sous le nez.

En tout cas, je ne sais pas si la cote des A4 n'est plus au beau fixe ou si c'est à cause de la conjoncture mais les acheteurs ne se bouscoulent pas :roll:..... elle est pourtant bien placée ma titine :?

7. Re : [Vend] Audi - A4 Avant - TDI 130 - Référence - 10 900 €

Salut,

Sans vouloir te décevoir (dis moi si ça te dérange sur ton annonce), bien placée, bien placée ... je ne trouve pas trop quand même !
    Certes, c'est le prix :_d

Mais bon, 11 000€ pour une voiture qui a 143 000km ... :eek: :eek:

Les acheteurs préfèrent peut être acheter, à ce prix, une voiture moins kilométrée ...
    De toutes façons, même à ce prix, je pense que tu finiras bien par la vendre, une a4 tdi 130 : :D (bien que ce soir une AWX ... :_d)

;) @+ freedifo

8. Re : [Vend] Audi - A4 Avant - TDI 130 - Référence - 10 900 €

Pas de soucis pour ta remarque du moment que c'est constructif :D .......

sur le fond, je suis d'accord avec toi mais je ne vais quand même mettre mon A4 en vente à 9000 euros sous pretexte que c'est le prix de vente d'une Laguna II Break comparable :eek: (niveau prix-année-kilométrage uniquement car niveau prestations globales-qualité-fiabilité y'a pas photo à kilométrage égal :-w)

Partant de ce principe, c'est également plus cher qu'une Logan Break 1.4L essence neuve :-))) :?:.... il faut comparer ce qui est comprable.

A+ ;)

9. Re : Re : [Vend] Audi - A4 Avant - TDI 130 - Référence - 10 900 €

Salut,

Je suis totalement d'accord avec toi !
    Ce que je veux dire, c'est que, en l'état actuel des choses ("crise", "pouvoir d'achat", ... tous les trucs que nous disent les médias), les gens préfèrent acheter moins kilométrée (= moins de frais), pour une voiture équivalente.

Donc j'ai regardé, et au même prix que toi, à 11000€, tu as (exemple), une passat tdi 130, 91 000km ou encore une autre passat ...

Donc, pour 40 000km de moins, et beaucoup d'équipement en plus, t'as la "même" voiture .. :_d

;)

10. Re : [Vend] Audi - A4 Avant - TDI 130 - Référence - 10 900 €

C'est pas fô ... :D

mais quand je disais qu'elle était pas mal placée c'était par rapport aux autres annonces d'A4 Avant équivalentes.

Juste une remarque : une A4 ce n'est pas tout à fait la même chose qu'une passat car le chassis sautille beaucoup moins (sauf ppour les chassis sport), elle est certes plus grande dedans mais elle est aussi plus longue et pour moi c'est un soucis : contrainte garage.

De tout façon, l'A4 va être reprise en garage. Certes c'est à un prix inférieur mais c'est sans soucis pour moi car je n'ai à m'occuper de rien (la révision et le CT étaient à faire).

Je vous présenterai sa remplaçante sous peu.

;)

Partager cette page

Chargement...