1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vends] Audi A6 V6 TDI 150cv Tiptronic complète pour pièces ou à réparer

Discussion dans 'Audi' créé par foox, 2 Août 2013.

1. A vendre
    Marque :audi
    Modèle : a6
    Moteur : v6 tdi type afb
    Finition : tiptronic
    Carrosserie :berline
    Kilométrage : 390000

bonjour je vend mon audi complete controle technique daté du mois de mai 2013 pour piece ou a reparer plus un caisse sans moteur ni boite avec sa carte grise
    la voiture a un souci electronique que je n arrive pas a resoudre et comme j en rachette une je m en debarasse
    le souci est regime moteur bloqué a 3000 tr/min. a part sa le vehicule est assez propre. l autre caisse que je laisse avec a tout l interieur complet ainsi que le train avant
    n hesitez pas a prendre contact pour plus de renseignement

- - - Mis à jour - - -

le prix est de 1500 euro ferme

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vend audi a6 v6 tdi 150cv tiptronic complete pour piece ou a reparer

Salut foox,

si je comprend bien tu vend deux voitures. Une audi avec un problème de régime moteur bloqué à 3000 et une autre sans mteur ni boite.

A+

4. Re : vend audi a6 v6 tdi 150cv tiptronic complete pour piece ou a reparer

salut billgatesjr59
    oui c est exact, en fait j ai acheté un vehicule avec boite cassée pour remonter le moteur sur la mienne, et quelque temps plus tard a peut pres 2000km, elle s est mise a deconner.
    donc au vu des heure que j ai passé sur la voiture j en est marre de mettre les main dedans c est pour sa que je laisse les deux voitures. a savoir aussi que la vidange de la boite a ete effectué ainsi que le remplacement de la crepine d aspiration, le tout par un professionel facture a l appui.

Partager cette page

Chargement...