1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vends] bac de coffre Audi A4 Avant B6 : JE LE GARDE !

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par BAAO, 26 Février 2009.

1. Je vends un bac de fond de coffre pour une Audi A4 Avant B6 de marque CARBOX (Référence : 20-1459). Il se monte sur les Audi A4 B6 & B7 Avant (2001-2008). C'est un modèle haut de gamme sur-mesure en plastique semi-rigide avec rebords.

Il est en très bon état et il protégera efficacement les moquettes de votre A4 Avant.

C'est ce modèle là : http://www.carbox.fr/on_line_shop/photo.asp?image=20_1459_voit.jpg

Prix : 40 euros (prix neuf 101,66 € TTC : voir sur le site internet de CARBOX) pour une remise en main propre de préférence.

Envoi pas la poste possible mais certainement compliqué et cher de par les dimensions.

EDIT : finalement je vais le garder :p3 car j'ai essayé de le mettre en place dans la remplaçante pour voir ce que ça donne et, à quelques cm près en longeur, ça y va pil-poil. :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...