1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vends GOLF IV TDI115

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par lynx, 24 Mai 2006.

1. Bonjour, je me sépare à regrets de ma golf TDI 115 cv. Elle est de 02/2001 et a 86000 km avec boite 6 vitesses:
    Strictement d'origine + kilométrage garantie + Entretien à jour + plaquettes neuves + pneus ar neufs
    Finition Confort +
    Régulateur de vitesse + ordinateur de bord + Climatronic
    Couleur Argent Métallisé
    Jantes Alu AVUS II 195/65/15 + écrou antivol
    4 airbags
    Autoradio GAMMA + lecteur CD + 8 HP
    Anti-brouillard
    Volant + pommeau + frein à main en cuir
    Sièges sport + accoudoirs av et ar
    ABS + ESR + EBV
    Alarme COBRA anti-démarrage + anti-intrusion + anti soulèvement sur télécommande VW (x2) (montage garantie à vie par POINT ROUGE)

Véhicule entretenue avec soin, roule uniquement avec du diesel de marque. Cette voiture n'a aucun vice caché et je peux assurer que la personne qui l'achètera ne sera absolument pas déçu.

12000 €

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Vends GOLF IV TDI115

Salut tout le monde.
    Pour ceux que ça interesse, je serai sur le marché de l'occasion à Lesquin, dans le nord, pour y exposer ma voiture à vendre les Dimanches 4 et 18 Juin et pour y rencontrer certains membres du forum à l'occasion.
    Alors @+

4. tdi115

Salut,
    Je ne suis pas intéréssé, mais il manque un point esentiel a ton annonce, vu le Kilométrage: ou en es-tu de la courroie de distri? faite, (a quel Kmage), pas faite?

5. Vends GOLF IV TDI115

Un petit up pour ceux qui n'auraient pas vu l'annonce.
    @+

Partager cette page

Chargement...